Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Lorient

Personnel très compétent, connaissant excellemment ...

Personnel très compétent, connaissant excellemment leur métier et donnant toutes les indications d'utilisation du matériel. Prise en compte des difficultés d'installation.

Par GILLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Niort

professionnel compétent et sérieux

professionnel compétent et sérieux

Par ALEXANDRA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Kbane Nantes

Satisfaits de la prestation..

Satisfaits de la prestation..

Par MAURICE D. il y a 1 an

RAS. Bon travail

Par YANNICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Rochefort

Travail réalisé proprement et par un personnel sympathique. ...

Travail réalisé proprement et par un personnel sympathique.

Expérience prouvée le 08/03/2023

bonne équipe sympatique et bon travail

bonne équipe sympatique et bon travail

Par CRIS1961 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Avignon

Très professionnels, respect des délais, excellente ...

Très professionnels, respect des délais, excellente commmunication, rien à redire !

Par FREDERIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Arras

Équipe de montage au top! Pas de 5 étoiles simplement ...

Équipe de montage au top! Pas de 5 étoiles simplement pour le délai

Par CEDRIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Isolation combles perdus.

Très professionnel

Par DIMITRI B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très bien!

Personnel avenant et à l'écoute. Pose des panneaux solaires rapide et sans aucune gêne collatérale le jour prévu. Suivi administratif et technique attentif et clair en amont comme en aval de l'opération. Je recommande...

Par HUBERT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Brest

Personnel sympa et professionnel

Personnel sympa et professionnel

Par BRIGITTE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Valenciennes

Trés satisfaits de notre poele malgré quelques petits ...

Trés satisfaits de notre poele malgré quelques petits couacs a l'installation

Par VALERIE C. il y a 1 an

Par GOURRIEREC LYSIANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfaits

Très bon conseils et bonne installation

Par CATHERINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il ...

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il voulait arrêter !!!!!!! Après travaux le câble d'antenne était débrancher et le ventilateur de cheminée était calfeutrer malgré les consignes

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur BESSEAU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En ce qui concerne le nombre de sacs utilisés : Dans le devis, il est facturé une épaisseur d'isolant et non un nombre de sac. Les poseurs soufflent un nombre de sacs en fonction de votre combles et de l'isolant déjà en place, ce nombre peut donc varier. Nous avons tout de même à votre demande ajouté des sacs d'isolant pour répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble si vous le souhaitez au 02.22.44.48.45

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes

Entreprise très sérieuse

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme ...

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme

Par MORGANE B. il y a 1 an