Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Prise en charge de A à Z parfaite .

Prise en charge de A à Z parfaite .
Une équipe excellente et une intervention rapide !

Par AZIZA K. il y a 1 an

Très bonne prestation

Par m.jeanluc2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail le poêle fonctionne parfaitement pour ...

Très bon travail le poêle fonctionne parfaitement pour le
Moment ouvriers sympathique et très professionnel

Par GREGORY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane La Roche sur Yon

poele a pellets

commercial venu pour vendre son poele a pellet m accompagne pas le client grosse galère.En tant que client débrouiller vous.
une fois l installation y a un problème constater a vous de faire les démarches

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur RABILLER,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons malgré tout guidé dans les démarches à suivre avec la société en charge de la garantie de votre poêle. Nous restons à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

KBANE PAU

Rien à dire sur l'installation, pro.

Rien à dire sur l'installation, pro.
Toutefois un petit bémol sur la durée entre la commande et la livraison,.

Par STEPHANIE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mme Quignon,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le délai d'approvisionnement du poêle ait impacté votre satisfaction. Comme nous vous l'avions indiqué lors de la commande, les délais se voient de plus en plus longs pour obtenir certains poêles à bûche. Ceci est bien évidemment indépendant de notre volonté et nous le subissons également.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et profitez bien de votre flamme !

L'équipe KBANE PAU

Kbane Rennes

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants ...

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants
Rdv technique sur place sérieux.
Délai de réalisation raisonnable (8 semaines)
En revanche, le binôme venu pour installer le poêle n'était pas à la hauteur. Un technicien très qualifié et un intérimaire totalement novice dans le domaine, dépassé par le chantier.
Les finitions sont très moyennes (fissure au plafond, rayures sur le poele neuf, trou pour l'aération très abimé et fixation de la protection du mur n'est pas installée droite et très instable. Une tuile faitière a été cassée lors de la création du conduit d'évacuation.
Le service après vente est sur le coup pour tâcher de récupérer la situation, espérant une issue favorable rapidement.
Projet idéal sur le papier, un peu moins dans la réalité.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Orléans

Très professionnel, ont repondu à nos attentes.

Très professionnel, ont repondu à nos attentes.

Par Smsboombray il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rennes

Installation bien, mais....

Installation propre et rapide, malheureusement petites traces de rouille sur ma porte de facade du poêle, certainement dû au stockage et; lors de la pose, une empreinte de visseuse m'a enfoncé le placo du mur...

Par VIANNEY B. il y a 1 an

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Angers

pose d'un poêle à bois.

votre équipe d'installateurs ont bien assuré la pose sur le chantier et ont respecté la propreté des lieux, merci.

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes satisfait de la réalisation des travaux ...

Nous sommes satisfait de la réalisation des travaux pour l'installation de notre poele a pellets MCZ may .
Toute l'Equipe Kbane a l'écoute des clients. Nous recommandons cette société jeune et sympathique.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Kbane Fretin

Bon travail d'isolation. Votre conseiller lors de la ...

Bon travail d'isolation. Votre conseiller lors de la 1ere visite m'avait dit que la VMC allait être suspendue lors de l'isolation. Cela n'a pas été fait. De ce fait je dois la couper le soir car elle résonne énormément avec le voisin.!!!

Par MARYSE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Caen

Prestations au top

Prestations au top
Grand merci à l'installateur de notre poêle.
Travail sérieux jusqu'aux finitions .
Bonne équipe.
Merci

Par ARNAULD H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Caen

Devis clairs et rapides, travail soigné mais perfectible. ...

Devis clairs et rapides, travail soigné mais perfectible.
Beaucoup de mal à être rappelé pour fixer les RDV et le SAV,
Rdv de pose annulé mais très vite replanifié,
Eclat de peinture sur porte du poêle : RDV pour remplacement sous 3 semaines,
Défaut d'étanchéité au niveau du chapeau, poêle plein d'eau : RDV sous 15 jours.

Par REGIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Kbane Lyon

Très contant

Entreprise sérieux, entreprise sans sous-traitant et c'est rassurant. Merci aussi à Leroy Merlin de m'avoir mis en relation avec Kbane.

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Parfait, rien à sognaler

Parfait, rien à sognaler

Par Monique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Bordeaux

Rapidité sérieux et efficacité

Très satisfait de la rapidité de l'établissement du devis et des travaux ainsi que de leur qualité.

Par ANDRE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis contente de mon poêle à bois !

Je suis contente de mon poêle à bois !
La pose est bien faite et le rendu est joli, ça chauffe bien. Dommage pour le délai très long sinon top !

Par GEORGIANA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022