Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Travail pas de finition de façade. Esthétique totalement ...

Travail pas de finition de façade. Esthétique totalement absente

Par CHANTAL W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

N'hésitez pas à revenir vers nous , nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au samedi de 08h à 16h.

Kbane Metz

Poêle à bois

Poêle à bois

Par ARZU S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Dijon

Personnel très sympathique et professionnel.

Personnel très sympathique et professionnel.

Par HUIIER JEAN MICHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Très bonne prestation

Mis à part le délais de livraison, tout le reste était très bien.

Par PASCAL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

OK TRES BON

OK TRES BON

Par Carlos P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Bordeaux

Une cinquième étoile sans problème si le délai d'intervention ...

Une cinquième étoile sans problème si le délai d'intervention n'avait pas été aussi catastrophique....8 mois !

Par DENIS R. il y a 1 an

Très bon personnel très agréable

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel compétent et sérieux, du commercial aux techniciens ...

Personnel compétent et sérieux, du commercial aux techniciens qui sont intervenus. Je recommande cette entreprise à 500% 👍👍👍👍

Par JEAN-CLAUDE G. il y a 1 an

Par GERARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Brest

Super nickel!

Très content avec tout - le travail, les 2 travailleurs et le résultat !

Par JOHN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Efficacité de l'équipe !

Installation réalisée en une journée et puissance produite dès le lendemain avec une bell application afin de suivre la production.
Cela étant dit, l'application ne présente pas la production ET la consommation du foyer, c'est dommage.

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane La Roche sur Yon

Engagement non respecter sur la date de livraison et ...

Engagement non respecter sur la date de livraison et toujours pas terminé à ce jour

Par PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Monsieur MARTINEAU,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. La conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Wambrechies

Suivi du RDV, intervention dans les temps et sans souci, ...

Suivi du RDV, intervention dans les temps et sans souci, de bons professionnels.

Par HERVE D. il y a 1 an

Tout s'est bien passé équipe sérieuse et professionnel

Par VINCENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Lieusaint

Tres professionnel equipe super agréable.

Tres professionnel equipe super agréable.

Par Sezai O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Toulouse

Sérieux, discret, compétent

Sérieux, discret, compétent

Par MICHELE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Rouen

Très pro et très réactif !

Très pro et très réactif !
Excellent suivi tant sur la partie commerciale et SAV que sur les équipes de terrain qui ont installé le poêle

Par YVES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022