Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Chantier bien suivi et installateurs efficaces

Chantier bien suivi et installateurs efficaces

Par CEDRIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Kbane Gennevilliers

Bon expérience, intervenants sérieux. Des délais d’intervention ...

Bon expérience, intervenants sérieux. Des délais d’intervention long entre le devis et la pose.

Par THOMAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Kbane Rennes

Personnel compétent sympa..et disponible.

Personnel compétent sympa..et disponible.

Par ALAIN G. il y a 1 an

Par JEREMY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Dijon

Poêle à bois

Tout c'est très bien passé.
Équipe sympathique.

Par AGNES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Poitiers

Rien a redire, du contact commercial a l installation ...

Rien a redire, du contact commercial a l installation du matériel tout s est très bien passé
Professionnel a l écoute et chantier propre

Par RICHARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Metz

efficace, sympa et satisfait du travail effectué .je ...

efficace, sympa et satisfait du travail effectué .je recommande !!

Par THOMAS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Valenciennes

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par VALERIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis déçue de la finition.

Je suis déçue de la finition.
Mon insert n'a pas été posé de façon complètement horizontal à l'intérieur de la cheminée.
Par ailleurs, j'avais demandé une finition en placofeu prête à peindre en noir pour suivre la couloir de l'insert. Mais les poseurs ont mis un silicone blanc tout autour du placo que je vais devoir enlever et remplacer par un silicone noir. en plus, il me faudra plusieurs couches d'enduit pour pouvoir peindre.

Par CORINNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Morel,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du résultat et comme convenu ensemble, nous allons réintervenir dès mercredi à votre domicile afin de vous apporter entière satisfaction.

En ce qui concerne la finition, le devis que vous avez signé ne mentionne pas une finition en prêt à peindre mais bien en bande collée sans enduit.

D'autre part, je vous confirme que vous n'aurez pas à le remplacer puisqu'il s'agit d'un silicone que vous pouvez peindre.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Blandine, service clients Kbane Marquette

Kbane Fretin

Isolation

Impeccable

Par FREDERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Dijon

Très bon résultat avec une très bonne équipe

Très bonne prestation

Par DIDIER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Angers

poêle a pellets.

réalisation de la commande, délai et mise en place de l'appareil parfait

Par YVES R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Rouen

Satisfaite du travail qui a été effectué.

Satisfaite du travail qui a été effectué.

Par EMILIE L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Cholet

Très bon travail

Très bon travail,
Une équipe qui conseil énormément sur l'utilisation du poêle

Par CHRISTINA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le Poêle à pellets devait être installé initialement ...

Le Poêle à pellets devait être installé initialement en décembre a été reporté pour fin mars. Kabane n'a pas tenu parole, c'est bien dommage. Par ailleurs l'équipe qui a installé le poêle est compétente et sympathique.

Par OUSSAMA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Angers

Ravie

Du premier rendez-vous à la pose du poêle, très professionnel.

Par AURORE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

une prestation au poile une équipe ponctuelle , horaire ...

une prestation au poile une équipe ponctuelle , horaire respecté

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022