Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Merci pour la gentillesse et la compete

Merci pour la gentillesse et la compétence

Par Nicole H. il y a 1 an

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Agen

Très bonne expérience.

Tout s'est très bien passé, petit couac à la livraison mais le service client a été préventif, réactif et a trouvé une solution. Les installateurs sont sérieux et soigneux.
Le service administratif est diligent, la prise en charge administrative pour les aides gouvernementales est top.
L'appel de Fiona après l'installation pour savoir si tout était ok et sa prévenance quant à la date d'encaissement du chèque, on aime 🤗
Nous recommandons leurs services. 👌🏽

Par JEAN CHRISTOPHE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Kbane Toulouse

Isolation des combles

Isolation des combles
L'intervention fut très professionnelle, j'enlève juste une étoile car la page de suivi des travaux n’est pas mise à jour et qu'il a fallu que j'appel pour relancer les travaux une fois l'acompte versé.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Amiens

Très bon travail.

Très bon travail.

Par ARNAUD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Wambrechies

Pose de chaudière au top !

Pose de chaudière au top !
Depuis le devis jusqu'à la pose en passant par la planification, tout s'est parfaitement déroulé (et même plus rapidement que les délais annoncés initialement) et j'ai été tenue informée régulièrement.
Merci à Martin, Paul et Mathieu pour leur professionnalisme et leur bonne humeur, merci Chloé pour sa gentillesse et merci particulièrement à Gaetant pour sa disponibilité et son implication dans le suivi du chantier.
Je recommande Kbane sans hésiter !

Par PLATTEAU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Agen

Une équipe très sympa ,un travail propre et soigné ...

Une équipe très sympa ,un travail propre et soigné , informations et explications clairs .
Encore merci pour votre professionnalisme, et votre gentillesse . Je ne manquerais pas de vous recommander .

Par CECILE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Niort

Très bons conseils sur les produits, les aides. Respect ...

Très bons conseils sur les produits, les aides. Respect du planning: La mise en place tecnique s est très bien déroulée également av consils dutilisation

Par FRANCK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Rouen

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement ...

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement qu'un technicien est venu rapidement nous expliquer les bases. Le commercial n'assure pas le suivi et des difficultés à joindre l'équipe pour des renseignements. Aujourd'hui le poêle est déconnecté du wifi, nous ne pouvons pas changer la programmation et malgré différents messages, aucun retour.

Par Marie Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées, tant lors de l'installation que dans le suivi du service après-vente. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et d'un suivi efficace. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes liés à la programmation du poêle et à améliorer notre service client. Merci de votre patience, et nous sommes là pour vous assister.

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Brest

Très bon travail avec 2 personnes très professionnelles ...

Très bon travail avec 2 personnes très professionnelles

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Kbane Brest

Tous les intervenants ont été très agréables et professionnels. ...

Tous les intervenants ont été très agréables et professionnels. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bonne intervention professionnelle

Par BERNARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Clermont Ferrand

Bon prestataire, cependant une fois la commande validée, ...

Bon prestataire, cependant une fois la commande validée, ne répond plus à nos demandes

Par SYLVIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très bon travail d'entretien

Très bon travail d'entretien

Par GREGORY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Annecy

Après quelques péripéties, contente de mon expérience ...

Après quelques péripéties, contente de mon expérience

Par VERONIQUE L. il y a 1 an

Par MANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

contente du résultat

installation réalisée dans la bonne humeur par une équipe de pro

Par ANNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022