Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. ...

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. Personnel peu agréable. Des horaires d’ouverture très restreinte. Un appel avec un message vocal une semaine plus tard aucun rappel. Vendeur de poêle à Pellet mais ne commercialise pas le pellet. Gros regret.

Par OLIVIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Angers

Difficultés pour communiquer avec vos services une ...

Difficultés pour communiquer avec vos services une fois la commande passée. Impossible de vous joindre au téléphone. Mon rendez vous a été reporté pour des raisons que je peux comprendre, galère pour prendre un nouveau rendez vous, et information très tardive sur l'horaire d'intervention. Rien à redire sur l'intervention chez moi, sympathique et efficace malgré la chaleur accablante ce jour là.

Par CORRE MARIE CHRISTINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Offre pertinente. Réalisation impeccable.

Offre pertinente. Réalisation impeccable.

Par JEAN-LUC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Rennes

Le personnel qui a effectué la pose était très courtois, ...

Le personnel qui a effectué la pose était très courtois, rapide et efficace.
Le poele correspond à mes attentes.

Par Jean Paul B. il y a 2 ans

Par CILLIA ISABELLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Dijon

Félicitation aux équipes.

Félicitation à vous tous pour vos équipes plus que compétentes, que ce soit dans les tâches que la propreté..............
Encore bravo

Par MARIE JOSE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Super,

Super,
J ai eu une réponse à toute mes attentes

Par LAURENT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Annecy

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable ...

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable du chantier plutôt pressé. Il n'a même pas pris le temps de mettre l'alarme en place invoquant le fait que ce serait mieux que nous le fassions nous mêmes pour ne pas mourir idiots ....

Par CLAUDE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos
équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage. Nous sommes désole pour le responsable du chantier

L'équipe Kbane

Mecontentement

15 jours après l entretien de ma chaudière je suis toujours en attente pour le remplacement sous garantie d une pièce à changer

Par Benoit R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur Renaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et je suis navrée de la note que vous nous avez attribuée.

Je vous réitère nos excuses pour le retard sur le remplacement de pièces détachées pour votre chaudière.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 06/07/2022, nous sommes tributaire de la disponibilité du stock de nos fournisseurs et du délai de leur commande.

Le jour de la réception de vos pièces j'ai pris contacte avec vous pour planifier un RDV.

J'espère toutefois qu'à l'issue de notre intervention vous aurez un expérience finalement satisfaisante et reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée

Valérie, service clients Kbane

Kbane Lieusaint

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 ...

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 m2 d'ancienne laine de verre a été fait par 2 personnes en 1h15 pour 1200 € la prestation, on m'a dit qu'en plus je devais m'en débarrasser moi meme !
L'option ne m'a pas été clairement présentée dans le devis. Finalement l'enlèvement a ete fait. Au regard du temps passé l'affaire reste attractive pour Kbane.
De plus l'équipe ne disposait d'aucun matériel ni équipement pour protéger l'environnement immédiat des poussières générées par l'enlèvement de l'ancien isolant, fait par l'interieur.
J'ai même du prêter mon aspirateur.
Des artisans pour des chantiers moins salissants sont bien plus soigneux.(montage de fenêtres ou de volets par exemple )

Par BERNARD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour M. PETIN,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite au passage de mes installateurs.

Je tiens à m'excuser pour ce désagrément et je vais tout mettre en place afin que cela ne se reproduise pas.

Notre objectif est évidemment de vous satisfaire et de vous proposer le conseil que vous êtes en droit d'attendre chez nous.

Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Séverine - Leader Travaux - KBANE

Kbane Nantes

travail très pro

travail très pro

Par JEAN LUC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail ...

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail propre.

Par MARTINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Reims

Très bien, pose rapide suivi administratif nickel.

Très bien, pose rapide suivi administratif nickel.

Par PATRICE V. il y a 2 ans

KBANE, prend en charge tout le projet de A à Z

Par JOSE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Annecy

Satisfaction ! Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue ...

Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue de Théo et Donato, 2 professionnels investis par leur travail, sachant manier l'humour et l'efficacité.
La mise en confiance se fait par l'action, ils enchaînent avec rigueur et méthode, restant disponibles et à l'écoute.
Ils sont dans la prévenance, le respect, l'information.
Je n'oublie pas Flo et son collègue qui avaient aussi fait leur maximum pour me donner satisfaction ; ainsi que l'ensemble des collaborateurs avec qui j'ai pu échanger.
J'ai été enveloppée de bienveillance et de professionnalisme, et à ce titre, je recommande la société Kbane qui gage sur la qualité et les valeurs humaines.
Merci à toute l'équipe de m'avoir donné satisfaction.

Par ISABELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial ...

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial !

Par BERNARD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Dijon

a part le delai d intervention qui a ete assez long ...

a part le delai d intervention qui a ete assez long le reste est parfait

Par MICHEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Arras

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil ...

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil poli et pro

Par JEANNE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021