Avis clients Kbane

Bon boulot,bonne équipe

Par YOANN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Gennevilliers

Prestation efficace, propre et soignée.

Prestation efficace, propre et soignée.

Par STEPHAN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane Valence Poele

Travail très bien fait

Travail très bien fait , les deux techniciens nous ont tout très bien expliqué en détail ce qu'ils allaient faire puis ce qu'ils ont fait.
triés satisfait

Par STEPHANE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Tours

Super équipe, super travail, merci !

Super équipe, super travail, merci !

Par CHRISTIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Valence Poele

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par YVES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Barentin

Ras travaille très bien fait.

Ras travaille très bien fait.

Par PEGGY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Nantes Poele

Je recommande

Très satisfaite

Par CHAFAI K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Nantes Poele

Isolation à 1€. Tout c’est bien passé avec Kbane du ...

Isolation à 1€. Tout c’est bien passé avec Kbane du Bignon (44) Loire Atlantique

Par MYLAINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Très bon travail , ouvrier compétant

Très bon travail , ouvrier compétant

Par CLAUDE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Barentin

Poseur très gentil et compétant .

Poseur très gentil et compétant .
a recommander

Par MARTIN JEAN LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Parfait

Parfait technicien compétent aimable propre

Par AUDE T. il y a 2 ans

Très bon travail, consciencieux et sérieux

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Amiens

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle ...

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle certe de bonne capacité par rapport à la maison mais posé dans la cheminée écran d'affichage au fond on ne voit rien on aurait du y pensé , délais de pose extrêmement long, installation nécessitant une nacelle pas prévu donc la pose avait été reporté plus d'un mois après...

Par VICTOR D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Monsieur Dumont,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne vous ait pas totalement convaincu. Nous espérons être en capacité de répondre à vos attentes en terme de qualité des travaux que nous avons effectué chez vous, et que vous en serez finalement totalement satisfait.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Tours

Travaux d'isolation

Travaux réalisés par techniciens compétents. Travail soigné et propre.

Par NICOLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Parfait

Professionnels, rapide et soigneux. Je recommande

Par QUENTIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très sérieux travaille bien fait ainsi que de bon conseille ...

Très sérieux travaille bien fait ainsi que de bon conseille

Par ISABELLE H. il y a 2 ans

Par ERIC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lyon Nord

Prestation au top !

Prestation et matériau conforme au devis. Une équipe jeune, dynamique, agréable et professionnelle. Un confort retrouvé...

Par YVES C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021