Avis clients Kbane

tout c'est très bien passé, service réactif

Tout c'est très bien passé, service réactif

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. Le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Rapport qualité prix.

Rapport qualité prix.

C'était une intervention de qualité.

C'était une intervention de qualité.

Délai plus long qu annoncé entre la commande et la réception.

Délai plus long qu annoncé entre la commande et la réception.

Superbe équipe professionnelle de l appel téléphonique j usqua la personne qui vient chez vous

mauvaise installation , trop de responsables

Mauvaise installation , trop de responsables

Professionnel sympathique je recommande !

Professionnel sympathique je recommande !

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. Cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. Je dirai bon produit mais pas de suivi.

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. je dirai bon produit mais pas de suivi.

Écoute du commerciale compétence des poseurs travaux bien fait et propre

Écoute du commerciale compétence des poseurs travaux bien fait et propre

Très satisfait

Très satisfait

le service client impeccable, le commercial parfait. Le point négatif le poêle à des défaut

Le service client impeccable, le commercial parfait. le point négatif le poêle à des défaut

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Très bon accueil et service , la rapidité de la commande et montage

Très bon accueil et service , la rapidité de la commande et montage

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec ...

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec rapidité et avec beaucoup de professionnalisme

Travaux soignés et rapide et conforme au devis

Travaux soignés et rapide et conforme au devis

Les prix et les délais d'intervention avec des personnes toujours différentes

Les prix et les délais d'intervention avec des personnes toujours différentes

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. Pour la réparation, c'est très bien. Enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la...

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. pour la réparation, c'est très bien. enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la panne est un peu longue.

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo

Sérieux