Avis clients Kbane

Très compétents, rapide et consciencieux.

Très compétents, rapide et consciencieux.
Rien à dire avec l'équipe du Sud de Lyon.

intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. Compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. compétence technique et contact sympathique des intervenants.

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues

Tout l'amabilité, les conseils, etc...

Tout l'amabilité, les conseils, etc...

Aucune remarque négative. Personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

Aucune remarque négative. personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

Isolation du plafond du sous sol

Isolation du plafond du sous sol. Bonne réalisation, rapide et soignée.
Les ouvriers connaissent leur job, ça se voit.

très satisfait du service

Très satisfait du service

Bon travail mais...

Soufflage bien homogène, équipe sympathique, cependant le nettoyage des lieux n’est pas fait avant le départ des techniciens, que ce soit à l’intérieur ou même à l’extérieur de la maison, sur le trottoir. Je ne demande pas la lune mais on est assez loin des vidéos publiées sur YouTube. C’est le résultat qui compte c’est vrai mais la manière compte également.

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. Pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Très profesionel travail soigne aucun souci

Très profesionel travail soigne aucun souci

c'est sérieux, les intervenants savent de quoi ils parlent.

C'est sérieux, les intervenants savent de quoi ils parlent.

il faut mettre une note, la qualité d'intervention est supérieur à la moyenne.

Il faut mettre une note, la qualité d'intervention est supérieur à la moyenne.

j'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

J'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

Je donne cette note parce qu'on a appelé plusieurs fois et lors de l'intervention de janvier, il y avait toujours le même soucis, ce qui a donc nécessité 2 interventions.

Un peu déçue du suivi après vente

Un peu déçue du suivi après vente

pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Pour le sérieux du déroulement des différentes étapes depuis l'accueil en magasin, la démarche commerciale très professionnelle et rassurante, jusqu'à l'installation par une équipe irréprochable

Je donne cette note parce que j'étais satisfait.

Je donne cette note parce que j'étais satisfait.

je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. On a fixé une date mais ça a été décalé.

Je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. on a fixé une date mais ça a été décalé.

Très bon commercial et surtout excellent installateur

Très bon commercial et surtout excellent installateur