Avis clients Kbane

Bonne organisation

Équipes au top , organisées et sérieuses . A recommander pour vos isolations .

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Qualité du service commercial et du service client

Qualité du service commercial et du service client

Tout était ok

Tout était ok

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. Le rapport qualité/prix est plus que correct.

Du 1er contact lors de la demande de devis jusqu'à la pose, le délai a été relativement court surtout avec la pause estivale. le rapport qualité/prix est plus que correct.

Très satisfaite

Très satisfaite

Prise de contact très bien, efficacité, disponibilité

Prise de contact très bien, efficacité, disponibilité

parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation ...

Parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation 150€ de nettoyage en milieu d'annee plus cette panne 170€ total 320 € de frais pour cette année et ont es en novembre !

L'intervention a été efficace, de qualité et le résultat très bon

L'intervention a été efficace, de qualité et le résultat très bon

..............

..............

Service travaux bien faits propreté du chantier

Service travaux bien faits propreté du chantier

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. Merci également pour la ponctualité.

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. merci également pour la ponctualité.

remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. On ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

Remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. on ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

satisfaite

Satisfaite

L’intervention s’est Très bien déroulée. Très bon professionnalisme.

L’intervention s’est très bien déroulée. très bon professionnalisme.

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. Par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. Le système de plateforme est à revoir

Intervention impeccable, rien à redire sur le technicien. par contre, quelle galère pour vous avoir au téléphone et prendre rendez-vous. le système de plateforme est à revoir

Très bonne prestation de la part de Thomas et Mathieu. Ponctualité, respect et à l’écoute du client . Bon travail accompli. Bravo

Très bonne prestation de la part de thomas et mathieu. ponctualité, respect et à l’écoute du client . bon travail accompli. bravo

Ponctualité, qualité du dépannage.

Ponctualité, qualité du dépannage.

Rendez vous tardive j aurai aimez un petit sms de rappel

Rendez vous tardive j aurai aimez un petit sms de rappel