Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Vigneux de Bretagne.

[email protected]

Satisfait de manière générale mais quand même dessus de certaines finitions. Sa correspond a mes attentes sauf les poignées verona .

Par Anthony condé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Gonzague il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2017

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfait des produits, et de l'efficacité de l'installation ...

Satisfait des produits, et de l'efficacité de l'installation de mes fenêtres et de ma porte de service.

Par Moise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2010

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfait des produits, et de l'efficacité de l'installation ...

Par Moise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2010

Satisfaction générale OK

Après un achat effectué en 2011 et 2012 pour une porte d'entrée et trois volets roulants roulants, nous sommes satisfaits des prestations et de la qualité des produits. Cependant pendant quelques années, nous n'avons plus eu d'interlocuteurs (2015 à 2017), pour pouvoir concrétiser un autre projet.

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2011

KparK Vigneux de Bretagne

Très contents de nos fenêtres !

Nous sommes très content de KPARK et du travail effectué par les poseurs, ainsi que de nos fenêtres qui ont aujourd'hui une vingtaine d'années et elles n'ont pas bougé !

Par René il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Conforme à nos attentes

Conforme à nos attentes

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfait de ma porte blindée

J'ai été très satisfait des échanges et des conseils avec le conseiller technique. La pose à été impeccable, rien a redire je suis très satisfait de ma porte blindée avec laquelle je me sens en sécurité. Il y a eu un incendie dans le local technique de mon immeuble et la fumée n'est pas rentrée chez moi contrairement a mes voisins. Je recommande KPARK.

Par Joel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Nous avons été très satisfait de la prestation et des ...

Nous avons été très satisfait de la prestation et des conseils du commercial. Nous sommes satisfait de notre nouvelle porte de garage.

Par Bérengère il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Super pose et produits de qualité !

Nous avons changer toutes nos fenêtres de notre maison avec des volets roulants silencieux, nous en sommes très satisfait. Tous les interlocuteurs de chez KPARK ont été de bon conseils et le poseur était très compétent. Une super pose de qualité sans dégradation.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Très satisfait de la pause et de la qualité des fenêtres

Bonne échange avec tous les interlocuteurs de chez KPARK que nous avons eu pour notre projet de rénovation des fenêtres, nous avons été très satisfait de l'équipe de poseurs et de leur travail.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Les commerciaux ont été à notre écoute.

Les commerciaux ont été à notre écoute.
Ils nous ont bien conseillés par rapport au style de portes que l’on souhaitaient.
Petit bémol : une porte non conforme à ce qu’on attendait (languette qui se décolle). Pour le prix qu’on a payé, c’est abusé.
Autrement, très bien.

Par Darlène il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Vigneux de Bretagne KparK Vigneux de Bretagne il y a 6 mois

Très satisfaits

Rien à dire sur la prestation, très satisfaits. Nous avions fait appel à K par K pour changer les portes d'entrée et de service de notre maison des années 60 et ça donne un vrai coup de neuf.La porte d'entrée est très moderne et impeccable, et la porte de service apporte une très grande lumière. Nous referons appel à leurs services pour les portes intérieures prochainement.

Par Tatiana il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/06/2021

KparK Vigneux de Bretagne

Qualité du produit parfait, j'ai fait toutes les menuiseries ...

Qualité du produit parfait, j'ai fait toutes les menuiseries ( fenêtres , volets, et moustiquaires) j'en suis ravie.

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, de très bons conseils, j'ai fait appel à KPARK pour des volets roulants motorisé en alu et j'en suis très satisfait ! La pose était rapide et impeccable !

Par Salah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Vigneux de Bretagne

Entreprise sérieuse, de très bons conseils

Par Salah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Pose correct et rapide

Pose correct et rapide

Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK