Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Kpark m’a installé une baie coulissante d’une grande ...

Kpark m’a installé une baie coulissante d’une grande dimension 4vtx 2,5m par 4,5m qui a pris plus de temps à être fabriqué que les autres menuiseries d’où la note de 4/5.

Au delà du délais rallongé pour la grande baie (1 mois en plus ). Rien à signaler les produit sont de bonne qualité et la pose en rénovation est parfaite.

Par Claude Devigneux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2023

KparK Saint Priest

Nous avons fait installer 2 stores bannes nous sommes ...

Nous avons fait installer 2 stores bannes nous sommes toujours très content de la qualité des produits et du service du commercial

Par Marion il y a 1 an

Pro et réactif.

Pro et réactif.

Par Maud il y a 1 an

KparK Marignane

Client fidèle, j'ai fait confiance à KparK Marignane ...

Client fidèle, j'ai fait confiance à KparK Marignane à 2 reprises pour réaliser le changement de toutes mes fenêtres en PVC.
Qualité PVC et Qualité Pose au rdv. Je recommanderai sans hésitation.

Par Juan il y a 1 an

KparK Langon

Porte fenêtre bois

Mr Baptiste Yannick est un professionnel très sympathique et efficace, à l'écoute de notre projet

Par Frédéric il y a 1 an

KparK Langon

Porte fenêtre bois

Mr Yannick BAPTISTE : un professionnel très sympathique, à l'écoute de nos attentes et très efficace

Par Frédéric il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Satisfaite depuis plus de 20 ans

Voilà plus de 20 ans que j appelle K Par K dès que le besoin s en fait sentir.
J ai toujours été satisfaite et je les ai conseillé à mes amis.
J ai été remercié par des chèques cadeau mais c est surtout la qualité des matériaux et du travail bien fait que j ai toujours apprécié. Bravo.

Par Charlette il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Pose d’une baie vitrée

Pose d’une baie vitrée 300x250 avec volet roulant. Et d’une fenêtre avec volet roulant.
Travail tres pro et qualité au rendez vous

Par RENAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2019

KparK Aix en Provence

Kpark - qualité - professionnalisme - efficacité - écoute -

Très bon commercial ( j’ai choisi Kpark alors que j’avais le choix entre de nombreuses autres enseignes !) - poseurs exceptionnels - qualité du produit Haut de Gamme - il reste des détails à régler , mais je fais totalement confiance à Maxime qui s’est montré très professionnel dès notre 1 ère rencontre - merci et bravo

Par Dominique il y a 1 an