Avis clients KparK

Satisfait de l'installation.

Satisfait de l'installation.

Par Tagbo H. il y a 2 mois

KparK Brie

commercial très agréable, et une entreprise avec un ...

commercial très agréable, et une entreprise avec un beau suivi
pose rapide et bien faite

Par Sabrina il y a 2 mois

KparK Antibes

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau !

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau ! merci K PAR K pour les conseils et l'installation impeccable. je recommande !

Par Karine il y a 2 mois

KparK Brie

Grace à Kpark j'ai gagnée en isolation et en chauffage ...

Grace à Kpark j'ai gagnée en isolation et en chauffage
j'ai fait posé 7 fenêtres et 5 porte fenêtres de très bonne qualité
entreprise que je recommande

Par Marc il y a 2 mois

KparK Brie

entreprise sérieuse avec un suivie et une qualité a ...

entreprise sérieuse avec un suivie et une qualité a la hauteur de mes attente.

Par Gabriel il y a 2 mois

KparK Albertville

Notre projet de rénovation c'est très bien passé grâce ...

Notre projet de rénovation c'est très bien passé grâce à K par K et leur savoir faire.
Je recommande K par K

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Pose correcte sans plus et SAV inexistant

Pour la pose d'une vingtaine de volets battants le service a été fait mais pas plus. On ne m'a laissé aucune explication. Impossible de faire fonctionner une télécommande centrale pour les motorisations, j'ai du acheter en plus un module iDiamant chez NetAtmo qui lui fonctionne à 90 %, il y a quelques ratés de temps en temps. Je demande depuis 1 an le remplacement d'une pièce en plastique pour une motorisation sans aucun effet. On clot mes demandes tous les trois mois.

Date d'expérience le 01/03/2023
Standards ou pas, ce n'est qu'un constat des faits.
Si vous désirez vraiment apporter une solution, je peux vous fournir le numéro de devis des volets concernés et vous pourrez en profiter pour m'envoyer les deux factures acquittées correspondantes aux deux séries de volets que vous avez installés.
Ce jour, je constate qu'une nouvelle paire de volets battants pour une porte fenêtre présente les mêmes défauts et même pire. Pour un volet la pièce plastique a été éjectée du rail de guidage, pour l'autre elle est couchée dans le rail de guidage.
Dois-je faire venir un officier de justice pour constater ces problèmes et inspecter les 12 autres volets battants simples ou doubles motorisés ?
Par BL75 il y a 1 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus bref délais.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

KparK Sevres

Très bonne qualité de fabrication, c’est déjà ma deuxième ...

Très bonne qualité de fabrication, c’est déjà ma deuxième commande, la première des fenêtres la seconde des portes fenêtres. Les délais sont respectés. Je recommande cette société pour des menuiseries de qualités.

Par Damien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Réglage + installation grille aération.

J’ai fais appel à cette société car la baie vitrée de mon logement est sous garantie donc je n’avais pas le choix. Le service est aberrant.
En octobre 2023 nous avons régler un devis pour une installation d’une grille d’aération sur notre baie vitrée, le chèque a été encaissé une semaine après la signature du devis puis plus de nouvelles.
Malgré nos nombreuses relances, ces derniers nous informe simplement avoir commandé la pièce sans plus d’informations.
En février 2024 enfin nous sommes contacté pour nous informer que la grille était arrivée et nous avons convenue d’une date pour le réglage de la baie vitrée (qui ferme mal actuellement) et la pose de la grille d’aération.
Après avoir bloqué une demi journée car aucun horaire précis n’était fourni, les techniciens ont passé 5 min sur place avec la grille pour nous informer qu’ils n’avaient pas le matériel pour l’installer. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient effectuer le réglage car ils n’avaient pas le matériel non plus.
3 jours après, nous sommes contacté par le SAV qui nous informe qu’ils allaient faire remonter le problème et reviendront vers nous, dans plus de précisions.
Cela fait des mois qu’ils nous font tourner en rond. Ce n’est pas sérieux et ils ont un SAV aberrant.

Par Melanie il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

Au top rien à dire du bon travail

Par Steeve il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

KparK Blois

Pose d'une porte fenêtre en aluminium

Pose d'une porte fenêtre en aluminium qui c'est très bien passé

Par Alexis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2019

KparK Nice

Qualité des vitres au top !

Qualité des vitres au top !
Réception et pose rapide par rapport à la date de la commande!
Monteurs très efficaces, rapides et propres.

Par Jean Francois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024