Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bon service: commande, suivi, délai, installation.

Très bon service: commande, suivi, délai, installation.

Par cbc569079a054ddebd290ff134c12a8f il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par 7d0949b3b9a048acbb2d401de3b94d46 il y a 2 ans

La pose est très bien, le remontées ont été traitées immédiatement malheureusement en terme de sécurité, la porte ne répond pas à nos exigences et encore moins à la porte déjà posée dernièrement dans une autre résidence secondaire.

Par 1d65d2bcc8de462faaec0e976e7ebf74 il y a 2 ans

Soucis de laisser un chantier bien fini.

Soucis de laisser un chantier bien fini.

Par c6e96006a714418c9b64fad67ac97097 il y a 2 ans

Très satisfaite par le travail fourni. les techniciens étaient très compétents. le travail parfaitement propre. je recommanderai k par k.

Par b90ae045e3e74179b3820da4fc3f6674 il y a 2 ans

Je suis deçu ,car j ai fait poser une porte de service,le jour de la pose il pleuvait,donc difficile d evaluer l etancheite du produit,mais depuis ce il pleut a nouveau et j ai des infiltrations d eau dans mon sous-sol?que dois je faire afin de regler ce pb?

Par 05e3036297f54af4a893abef0cf4e1ad il y a 2 ans

Sens du service et efficacité

Sens du service et efficacité

Par 55f3ec2472b446708625127e560818ee il y a 2 ans

Tres biens

Tres biens

Par b97611b903624220957a18ba279ace63 il y a 2 ans

Bon matériel . bon consultant mais il reste souvent à revenir sur des détails après travaux. il serait bon que les finitions de maçonnerie et d'électricité soient réalisées afin de ne pas avoir à faire appel à des spécialistes après votre intervention .

Par 743414c1c8ea4911b0ab8d74d8c403dd il y a 2 ans

Travail soigné nous avons téléphoné le jour même car la poignée intérieur ne revient pas seule nous n avons aucun retour merci de nous tenir au courant merci

Par 8e42ca009f6a469cae83bc81a9418fef il y a 2 ans

Bonjour, la prestation de l'équipe k par k à été excellente.. personnel compétent et courtois, je recommande ***

Par 7e4c290be4c842dbb0904dedff278a59 il y a 2 ans

Comme toujours au top

Comme toujours au top

Par 8515ab90e3ed4c1ea018b8ce92e5e3d3 il y a 2 ans

Dans l'ensemble du travail tout est parfait

Dans l'ensemble du travail tout est parfait

Par 69067beec0ca452a95a791f71773a978 il y a 2 ans

L'installation a été rapide, le produit a été livré et installé comme commandé. cependant, j'aurais aimé que la doublure de la porte-fenetre soit imperméable.

Par fe5d9049a74c40d3bb3497b831a15cd5 il y a 2 ans

Très bonne prestation de la part des ouvriers qui se sont montrés professionnels. travail rapide et bien fait.

Par 436862bd851a4bcc8b5ab4d9fa8d0527 il y a 2 ans

La prestation a ete realise en plusieurs etapes, sachant que pour obtenir chaque nouvelle etape il a fallu relancer la societe k par k. les ouvriers se sont retrouves a chercher des solutions sur le chantier meme alors que le chantier aurait du etre travaille en amont par les differents intervenants salaries de k par k qui se sont deplaces avant les ouvriers. nous nous attendions a ce que la prestation soit terminee en une seule fois sans default et sans probleme. le commercial a mal evalue la duree de temps de travail des ouvriers exterieurs. les finitions realisees ne sont pas a la hauteur de notre attente. le rendu des materiaux est ce que nous attendions, mais les finitions pas du tout. les ouvriers ne parlent pas francais ou tres peu, ils ne comprennent donc pas les notices d'installation, ce n'est pas au client de leur expliquer ce qu'il est ecrit sur la notice. c'est dommage pour une grande societe comme k par k. nous pensions recommander cette societe mais vu les problemes recontres cela ne sera pas le cas. il y a quand meme une note positive : la reactivite face a nos relances.

Par 43f983be564b4201bf947d006048aa4a il y a 2 ans

Très bon travail! merci

Très bon travail! merci

Par ef310153e7b7409c8987f277d4923814 il y a 2 ans

Une approche ercizle sérieuse atte tive et sans agressivité une équipe d'installateurs sympathiques à l'écoute et professionnel

Par 350d28e0955e4ecb94dec6ba655a30cd il y a 2 ans