Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Seule la qualité du volet en lui même semble au rendez-vous. nous la jugerons dans la durée. pour le reste nous sommes totalement insatisfaits de la prestation. le premier rendez-vous de d'installation m'a nécessité la pose d'un jour de congés. hors ce rdv n'a pas été honoré par le prestataire. aucun dédommagement ou compensation n'a été proposé. nous attendons toujours l'appel du commercial censé nous proposer une solution. pour ce qui est de la pose en elle même, il s'agit d' un travail d'amateurs grossier. un scandale pour le prix demandé. cette prestation n'est absolument pas au niveau annoncé et facturé lors du rdv commercial. nous avons bien fait de tester uniquement pour un seul volet. pour les autres, nous ne ferons pas appel à vous. nous ne vous remercions pas pour ce travail ***

Par ae815a769b28402582c79df86adcc046 il y a 2 ans

Très satisfaits de l'installation de nos volets et de notre baie vitrée. travail propre et soigné.

Par 96c159f080c24887b97b2a1a1bdcd6a2 il y a 2 ans

Equipe de professionnels

Equipe de professionnels

Par ff13c46890c044638461d5d241b5727d il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par f3a21e04033c49b69031e8e3ed7649f5 il y a 2 ans

Tb.particulièrement satisfaits de la prestation.

Tb.particulièrement satisfaits de la prestation.

Par 3925d37c6bfb4c4ca6dd3f761df2f807 il y a 2 ans

Ras très professionnel

Ras très professionnel

Par 9012e60f90884559b6d513759ae52415 il y a 2 ans

De la compétence, what else.

De la compétence, what else.

Par 56b493e299d94d30a9c3fce471ebec80 il y a 2 ans

Tout ok

Tout ok

Par 3eec3e7ca834497e81c4000d8d429c9e il y a 2 ans

Je suis tres content de la prestation

Je suis tres content de la prestation

Par 6b6d0034c92b4aab838d25b3871fe1c2 il y a 2 ans

La ponctualité n'est pas à l'heure, on ne commence pas à 10h30 le travail . la finition n'est pas au point. l?électricité est inexistant,chez moi la sonnerie et la lampe d'entrée ne fonctionnent pas, je dois payer un électricien pour réparer, ce n'est pas logique. dans votre entreprise, il faut un électricien pour finir le travail. je suis déçus. j'ai des clients qui ont vu le travail

Par cea2547a380549d593436b4bedf3648e il y a 2 ans

Parfait .rien a dire .

Parfait .rien a dire .

Par da748bacc9e9427592ad59d90ed44648 il y a 2 ans

Ponctuel et travail bien fait

Ponctuel et travail bien fait

Par 24fce88ae84543d5ac5d93e45acfe634 il y a 2 ans

Aucun professionnalisme. mauvais réglage de la fenetre et porte.. travail ni fait ni a faire. mauvais nettoyage du chantier.

Par 5f08a4c1570640069e4b9643ef5f498a il y a 2 ans

J'ai acheté une porte de garage motorisée. j'avais demandé que la hauteur et la largeur de l'entée du garage ne soient pas diminuées. aujourd'hui, aucune de mes deux voiture ne peut rentrer

Par 8cdf25c59f2942449f10f064941841a7 il y a 2 ans

Prestation de qualite sur l installation d un volet roulant