Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bon service à la vente sur le magasin de chalons en champagne, très bon service technique, et un très bon service pour conseillé métrage. pose propre, rien à dire. une entreprise.

Par 02e30bc798224c7091423862d672ddd5 il y a 2 ans

Excellente équipe de monteurs, très professionnels courtois, ponctuels à l'écoute chantier très propre avant comme après, je recommande.

Par c77ac6e2e72c45a9ace858be0dbb23c3 il y a 2 ans

J'ai été satisfaite du travail effectué (remplacement d'une porte de garage) chez moi. par contre la pose d'un volet roulant chez ma mère a nécessité un délai, de cinq semaines après une première tentative : ce qui me parait *** !!!!

Par d3ee854b6e944982ada734c34076b212 il y a 2 ans

Bon sens du service eet professionalisme

Bon sens du service eet professionalisme

Par f32a3f607f544f24b96f0fd2df76dd91 il y a 2 ans

Très satisfait des services proposés par k par k, de la première visite des commerciaux jusqu?à la pose, un réel suivi à chaque étape. je recommande vivement.

Par f3aae36924624cc4bae4aa7a9be4e30b il y a 2 ans

La pose a été réalisée correctement mais le chantier aurait pu être laisser un peu plus propre (pas mal d'emballages vides laisser sur place). par contre là ou je ne suis pas satisfait, c'est sur le personnel k par k proprement dit. en effet quand une personne de chez vous viens rendre visite à l'artisan qui travail sur le chantier, je pense que la moindre des chose serait de venir dire bonjour au client et surtout se présenter

Par 6e4bdbe3202e4573b0daaba615cfca23 il y a 2 ans

Une pose très bien faite , le service rapide et irréprochable, et le commercial est juste parfait .

Par f0e8b63198dc422383e917202be5d052 il y a 2 ans

A l'heure. polie. fenêtre de la bonne taille et en parfait état. pose ok. nous sommes très satisfait... ont attend le prochain cambriolage....! (dans le temps les cambrioleurs ouvraient sans casser...et les pompiers refermaient...! maintenant savent plus travailler les cambrioleurs ! ils cassent tout ! triste époque...

Par 4c615e378dba4f579714d0dbf776f585 il y a 2 ans

Très bonne réactivité rapidité de l intervention le travail a été très bien réalisé et rapidement le travail a été proprement fait

Par 1d6c16d1640f41189eadc760f9c46aef il y a 2 ans

Du commercial au monteurs du volet roulant et de la fenetre...rien a dire...ponctualite...poli...travail propre...pour le reste a voir dans le temps..

Par 2352f9c1cf0b4d528187079cd83929d8 il y a 2 ans

Ce n est pas la premiere fois que k par k effectue mes travaux et je suis toujours autant satisfaite de la prestation ponctualite de l artisan rapidite et un travail de qualite avec des finitions parfaites

Par 1cbccb34d8d547edb237b3c8e5a7d25d il y a 2 ans

Très contente de notre porte d'entrée.

Très contente de notre porte d'entrée.

Par 60011c22933f475f923abc512c94baab il y a 2 ans

Très bon service: commande, suivi, délai, installation.

Très bon service: commande, suivi, délai, installation.

Par cbc569079a054ddebd290ff134c12a8f il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par 7d0949b3b9a048acbb2d401de3b94d46 il y a 2 ans

La pose est très bien, le remontées ont été traitées immédiatement malheureusement en terme de sécurité, la porte ne répond pas à nos exigences et encore moins à la porte déjà posée dernièrement dans une autre résidence secondaire.

Par 1d65d2bcc8de462faaec0e976e7ebf74 il y a 2 ans

Soucis de laisser un chantier bien fini.

Soucis de laisser un chantier bien fini.

Par c6e96006a714418c9b64fad67ac97097 il y a 2 ans