Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Tres bien

Tres bien

Par d0845190ce144a688c8fa33ada676ecf il y a 2 ans

Totalement satisfait, cette fois encore , depuis la venue du commercial jusqu'au travail des poseurs . ***

Par d14804f4e9334b0890d9a99e76a7e49a il y a 2 ans

Bonne qualité et poseurs competents

Bonne qualité et poseurs competents

Par 250f6f53243c4a3a9e6ac1c922980e65 il y a 2 ans

10 sur 10

10 sur 10

Par dce9c2a20c8e45bfbd07e25cd9007941 il y a 2 ans

Satisfait de la pose, un peu moins de la prestation global. aucun nettoyage de fait, des vis dans les pots de fleurs et dans l'herbe lorsque les anciens volets ont été balancer par la fenêtre.

Par 1163a6e5868446ddb8bb2680ab6ea8dc il y a 2 ans

Pas de problème lors de la pose

Pas de problème lors de la pose

Par ecd30af5540746e1a5e069798be7c439 il y a 2 ans

Pause conforme au devis mais manque de conseil car des pb techniques apparaissent déjà après 3sem !

Par f3a4e8a1637a44d59c877a12c74b4ec1 il y a 2 ans

Par a01e257da3f34f3f943e7f494bf4dbeb il y a 2 ans

Bien rien a dire

Bien rien a dire

Par 7e61a98c119b445aa3f1798da92b8549 il y a 2 ans

Je ne peux pas évaluer pour pour le moment puisque les prestations sont encore en cours aucune visite du représentant à ce jour

Par 82a0b7d585b646338cb7d3a2609425c1 il y a 2 ans

Prestataire professionnel

Prestataire professionnel

Par d34360527bf84c618fa18c669e66d0c7 il y a 2 ans

Parfait !

Parfait !

Par 00ef4e68a8f94ab6aabe70d1f7f4274e il y a 2 ans

Très bon travail. fenêtres très bien montée et bien installées. personnel très compétent. très agréable et souriant.

Par 109df2a9aa404e33847cb076e8f23088 il y a 2 ans

Les installateurs nickel sympa compétents rapide le représentant ok sympa les rapports thecnique au tel. nul jamais les bonnes réponses aux questions demandes très lourd le *** très gentils mais c est planté dans les dimensions tout çà vaut la note un peut déçu pour la marque merci ***

Par 8603c53c0686476da022ea21531a5718 il y a 2 ans

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Horaires respectés, efficacité et travail soigné

Par aa4a56aeaf8d4665a6db01420b279b0c il y a 2 ans

Très bonne prestation pour tous les intervenants,suis très satisfait. dommage, délais d'un peu plus de 2 mois pour les travaux § sinon correspond à mon attente, je recommande k pa

Par 95c349fe98234be482f6be7fa9d463b0 il y a 2 ans

Très satisfaite de la prestation fournie par les employés de kpark , travail soigné et résultat conforme à mes attentes . je n hésiterai pas à faire de nouveau appel à kpark si l occasion se présente à nouveau !

Par fab88ed1411840bc9c44c668e274990c il y a 2 ans