Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bonjour avant de répondre à l'évaluation, je souhaiterais que l'on donne suite aux remarques de fin de chantier. trous dans les volets. cordialement

Par d82f840450ed4e639d9502311a76c686 il y a 2 ans

Malgrés les vacances d'août, la porte fenêtre posée, la 1ère quinzaine de septembre, délais normal. donc rien à dire super professionel.

Par c6f11d613801479e9d84d0ce5faf81f4 il y a 2 ans

Equipe très pro que ce soit au niveau du respect du rv ou de la qualité du travail fourni. on ne peu être que satisfait !

Par e65992c00345403f87ddd61f3405d021 il y a 2 ans

Ras. très bon travail

Ras. très bon travail

Par b2a7b90340c2437dbb519b202b1f9ff6 il y a 2 ans

Très bien, travail soigné, personnes aimables et discrètes

Très bien, travail soigné, personnes aimables et discrètes

Par 8f8dd56911dc44f3b27d33a804666e9c il y a 2 ans

La pose du volet nécessitait un léger enduit de plâtre prestation non effectuée par l'entreprise et restant donc à ma charge

Par 188a378aa6314735b258f3580040f796 il y a 2 ans

Ensemble très satisfaisant, un commerciale tres compréhensif et une équipe très ponctuelle et très propre pour un changement de 7 fenêtres.

Par 8e0f285e4dbf4c468afa918f4bd04f79 il y a 2 ans

Ras tres sasisfait par le service

Ras tres sasisfait par le service

Par 59a838a2726a403fab65b69777f48cf2 il y a 2 ans

Le travail est parfait je suis vraiment content !

Le travail est parfait je suis vraiment content !

Par a543671fb79645859f09d250b4ce7f7e il y a 2 ans

5 étoiles