Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angers

J’ai refait appel a K par K encore une fois, le métrage ...

J’ai refait appel a K par K encore une fois, le métrage s’est super bien passé.
Bientôt la pose de mes futures fenêtres PVC.

Par Valentin il y a 2 ans

KparK Maubeuge

Pose d une porte de garage et d'une porte d entrée ...

Pose d une porte de garage et d'une porte d entrée

Delai respecté et un commercial Benoit DELVAUX qui tient ses engagements !

Je recommande KparK Maubeuge à tout le monde

Par CLAUDE il y a 2 ans

KparK Maubeuge

2e expérience avec KparK : une vraie réussite !

2e expérience avec KparK : une vraie réussite !

Pose rapide et produits de qualité.
En plus, delai respecté et commercial (Benoit) très disponible et professionnel.

KparK Meaux

Très bon produit a première vue.

Très bon produit a première vue.
Dommage de ne pas lavoir eu fin juillet!

Par Sebastien il y a 2 ans

KparK Cannes

Super contact et pro

Super contact et pro

Par Virginie MARANT il y a 2 ans

KparK Aubagne

Une expérience irréprochable

De l’approche commerciale de Mr Bonnet à une installation propre et sérieuse je recommande cette entreprise

Par LACOUR il y a 2 ans

KparK Douai

Professionnel et rapide super ouvrier et bon suiv

Professionnel et rapide super ouvrier et bon suivie

Par Rachid il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Très bonne équipe : compétence et célérité . Gaëtan ...

Très bonne équipe : compétence et célérité . Gaëtan : deuxième commande avec un commercial sympa et agréable .

Par Christiane il y a 2 ans

KparK Amiens

Très bon travail, équipe très arrangeante au niveau ...

Très bon travail, équipe très arrangeante au niveau du planning, SAC à l'écoute et réactif

Par Susana il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Perpignan

J'ai eu le droit à la visite de Tom ce jour, 20 ans ...

J'ai eu le droit à la visite de Tom ce jour, 20 ans après le changement de toutes mes menuiseries, je suis très contente

Par Josette il y a 2 ans

KparK Calais

Bon travail après remplacement porte garage

Bon travail après remplacement porte garage

KparK Amiens

Très bon travail

Très bon travail, équipe très arrangeante au niveau du planning, SAV à l'écoute et réactif

Par Susana il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Seyssins

Le travail effectué à été parfait je recommande vivement ...

Le travail effectué à été parfait je recommande vivement !!! Beaucoup de mes voisins sont passés par kpark donc nous avions cette confiance et on est pas déçu

Par Manuel il y a 2 ans

KparK Chambery

Je suis très contente de la prestation, très réactif. ...

Je suis très contente de la prestation, très réactif.

Par Jeannine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

KparK La Tour du Pin

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

KparK Albertville

Super professionnalisme de la part de monsieur laudet

Super pose

Par Huguette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

KparK Albertville

Projet réalisé à la perfection je suis super content ...

Projet réalisé à la perfection je suis super content du travail professionnel du commercial et des poseurs salariés!!
Je recommande K par K les yeux fermés

Par Jacques il y a 2 ans

KparK Toulouse Revel

Vendeur très à l’écoute,agréable. Très professionnel ...

Vendeur très à l’écoute,agréable. Très professionnel nous referons appel à eux

Par Ludwig il y a 2 ans

KparK Montpellier Est

L'entreprise est au top, tout à été respecté

L'entreprise est au top, tout à été respecté
Merci à Quentin pour son travail

Par Angele il y a 2 ans

KparK Salaise