Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Mans

Plusieurs chantiers avec KparK, toujours aussi satisfait. ...

Plusieurs chantiers avec KparK, toujours aussi satisfait.

Par Pierre il y a 2 ans

KparK Amiens

Très satisfaite de l'entreprise k par k.

Très satisfaite de l'entreprise k par k.

Par CORINNE il y a 2 ans

KparK Albi

Bonne équipe sur Albi et prestations dans mes atte

Bonne équipe sur Albi et prestations dans mes attentes

Par Olivier il y a 2 ans

Je recommande K par K

Je recommande K par K
projet réalisé sans accros
Tout est impeccable

Par Béatrice il y a 2 ans

KparK Albertville

Un produit de superbe qualité et une pose identique ...

Un produit de superbe qualité et une pose identique rien à redire

Commercial super gentil et très professionnel

Commercial super gentil et très professionnel
Des poseurs très avenant et super professionnel qui connaissent parfaitement leur boulot

Par Thomas il y a 2 ans

Projet réalisé sans accros et comme annoncé

Projet réalisé sans accros et comme annoncé
Parfait merci K par K

Par Anthonio il y a 2 ans

KparK Albertville

Merci beaucoup pour notre projet super bien réalisé ...

Merci beaucoup pour notre projet super bien réalisé du début jusqu’à la fin!!

KparK Blois

Très professionnel. M'a très bien renseigné sur les ...

Très professionnel. M'a très bien renseigné sur les différents produits

Par Christine il y a 2 ans

Super pose et super produit

Super pose et super produit

KparK Nantes Reze

Très bon suivi de la part de Jonathan, Enzo et David ...

Très bon suivi de la part de Jonathan, Enzo et David

KparK Lyon Centre

Très bien du service commercial à la pose

Par Sylvie il y a 2 ans

KparK Nantes Reze

Très bon suivi de Jonathan, David et Enzo

Très bon suivi de Jonathan, David et Enzo

Expérience prouvée le 06/09/2022

Remplacement de moustiquaire

Je viens de faire travailler KparK pour le changement de mes moustiquaires anciennement posé par un artisan du coin mais rien à voir avec la qualité KparK

Par Steven il y a 2 ans

KparK Le Raincy

Commercial à l’écoute, de bons conseils. Portail sont ...

Commercial à l’écoute, de bons conseils. Portail sont d’une très belle qualité qui se note sur l’épaisseur de la traverse.
Je recommande

Par Rachid il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Installation portail motorisée et baie vitrée

Travail sérieux, reste une finition à faire sur la baie vitrée recommande effectuée pour celle-ci et un réglage pour le portail et visiophone interieur
Operation prévu lors de la visite de contrôle.
Merci à Jérôme Bulthé et Anthony Delobel pour leur suivi et professionnalisme.

Par Bonic Monique il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2022

Travaux rénovation

Le commercial avec qui nous avons été mis en relation à été à l'écoute et très professionnel. Très bon suivi de dossier avant et après.

Par Karine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

KparK Le Raincy

Très belle installation, produits de qualités

Très belle installation, produits de qualités

KparK Marignane

Très satisfait de mes volets , enchanté de la commerciale ...

Très satisfait de mes volets , enchanté de la commerciale Mme Hanane , satisfait des poseurs Très professionnels , si l'occasion se présente je vous ferai des louanges

KparK Bourg en Bresse

Pose K par K

Nous sommes satisfaits de la pose et de la rapidité d’intervention pour les réglages qu’il y a eu à faire sur la porte.
Le commercial a été à l’écoute de nos besoins et a fait au mieux pour établir un contrat qui nous corresponde.

Par Aurélie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022