Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Mr Richard Kévin nous a bien renseigné très bonne accueil ...

Mr Richard Kévin nous a bien renseigné très bonne accueil et nous en sommes satisfaits

Par Tombois il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2022

KparK Avignon

Produit qui correspond aux attentes, SAV très réactif ...

Produit qui correspond aux attentes, SAV très réactif et compétant, j'ai recommandé la société auprès de mes proches, et je vous la recommande aussi !

Par Lucette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2016

Je recommande

Travaux prévus dans le délai
chantier terminé très propre
Fenêtres sont d exellente qualité

Par Fadma b. il y a 2 ans

KparK Rouen

Clients satisfait

Nous sommes ravis du travail effectué par l'équipe K par K. Commercial au top, Délai respecté, menuiserie de qualité. Le tarif un peu plus élevé que leurs concurrents mais ils vous assurent une garantie de 30 ans et fabricant français.
Nous vous recommandons à 100%.

Par emmanueldoree4101 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

KparK Perpignan

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle ...

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle qui est de tres bon conseil

KparK Perpignan

Satisfait de la pose de notre store banne, merci Isabelle ...

Satisfait de la pose de notre store banne, merci Isabelle je recommande

KparK Paris Bosquet

Très bons conseils, prestations professionnelle. Je ...

Très bons conseils, prestations professionnelle. Je recommande

Par Ghislaine il y a 2 ans

KparK Valenciennes

Produit de qualité et installateur compétent. Chantier ...

Produit de qualité et installateur compétent. Chantier propre.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Parfait, merci Joris !

Très très bien sûr la totalite

Par Mr et Mme Marie il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

Travail de qualité à l écoute sérieux pour la pose ...

Travail de qualité à l écoute sérieux pour la pose très bon produit les métrages sont exact

Par France il y a 2 ans

KparK Avignon

Prestation totale super, commercial joris Morra à l écoute, poseur très compétent et metreur efficace

Par Claude Meunier il y a 2 ans

KparK Annemasse

Je rénove petit à petit les fenêtres et baie vitrées de mon gite/restaurant à Bogève (LE JORAT). C'est la troisième fois que je fais appel à Mr lefeuvre et je suis très satisfait. Les produits en aluminium sont de super qualité, le travail est propre et soigné. Merci pour le suivi.

KparK Mantes la Jolie

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la ...

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la vie merci à Kévin pour son sérieux et son suivi

KparK Mantes la Jolie

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la ...

KparK Manosque

Personnel qualifié installation parfaite

Personnel qualifié installation parfaite

Par Georges il y a 2 ans

KparK Annemasse

Kpark m'a posé une porte d'entrée. Bon conseils du ...

Kpark m'a posé une porte d'entrée. Bon conseils du commercial Yves Lefeuvre, le produit correspondait à mes attentes et le délai à été respecté.

Je recommande.

KparK Maubeuge

Tout est bien

Tout est bien

Par Serge Monier il y a 2 ans

KparK Meaux

Pose d un volet roulant : travail sérieux de qualité ...

Pose d un volet roulant : travail sérieux de qualité et délai respecté avec Tiffany représentante de la société à l’écoute et de bon conseils encore merci à elle

Par Elisabeth il y a 2 ans