Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués (fenêtres, portes, portail) ...

Ravi des travaux effectués (fenêtres, portes, portail) . Entreprise sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Alexis m’a suivi tout au long de notre projet, merci à lui de son investissement.

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). ...

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). Entreprise sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Alexis m'a suivi tout au long de notre projet , merci à lui de son investissement.

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). ...

KparK Valenciennes

Entreprise sérieuse, travail soigneux.

Entreprise sérieuse, travail soigneux.
Merci à Mr PLACET.

Par Corinne il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

J'ai fait poser une porte d'entrée en remplacement d'une porte ancienne.
Après la pose, un petit réglage, a été nécessaire. Un technicien c'est déplacé (100kms) le jour de mon appel, et a réglé le problème. Je remercie KparK de REIMS pour leur réactivité, et leur gentillesse. Je recommanderais cette enseigne auprès de mes amis.
De plus, entre ma commande et la pose , il ne s'est passé que 2 mois "CHAPEAU" Si seulement toutes les entreprises pouvaient être comme la vôtre.

Par EVRARD Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2022

KparK Manosque

Les volets sont installés depuis des années et ils ...

Les volets sont installés depuis des années et ils fonctionnent comme au premier jour

Expérience prouvée le 24/03/2011

KparK Le Havre

Projet de trois fenêtre PVC

Projet de trois fenêtre PVC entreprise et commerciale très réactif et professionnel je recommande grandement .

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

KparK Perpignan

Tom et Alexandre ont été au top, tres competant, je ...

Tom et Alexandre ont été au top, tres competant, je recommande kpark perpignan

Par Robert il y a 2 ans

Par Philippe il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Très bon contact commercial avec Hervé et beau travail ...

Très bon contact commercial avec Hervé et beau travail de pose

Par Pierre il y a 2 ans

KparK Paris Bosquet

Presque parfzit

Presque parfait

Par Edmond il y a 2 ans

KparK Meaux

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les ...

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les poseurs , et le métreur.

Par Bratkovic jean François il y a 2 ans

Par Philippe il y a 2 ans

KparK Agen

Commerciaux à l’écoute et produits de qualité, merci ...

Commerciaux à l’écoute et produits de qualité, merci aux commerciaux pour leurs visite ce matin

KparK Angers

Bientôt de nouveaux volets battants à la maison. J’ai ...

Bientôt de nouveaux volets battants à la maison. J’ai vraiment hâte.
Les conseils ont été bons.

Par Monique il y a 2 ans

KparK Perpignan

Alexandre cet très occupé de nous, pose de fenêtre ...

Alexandre cet très occupé de nous, pose de fenêtre et volet roulant sur perpignan poseur très gentille ponctuelle et même en avance je recommande vraiment cette société

KparK Sevres

Commercial et société très agréable

Commercial et société très agréable

Par Janine il y a 2 ans

KparK Agen

rès bon travail. Respect des délais. Produits de qualité ...

Très bon travail. Respect des délais. Produits de qualité

Par Monique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019

KparK Bourg en Bresse

Changement porte fenêtre avec volet roulant.

Changement porte fenêtre avec volet roulant.
Les délais ont été respecter et la pose très propre.

Par Baptiste il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021