Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Etant client pour mon immeuble de 5 niveaux , c'était le dernier étage pour la pose de 6 fenêtres . cela doit confirmer mon adhésion sur la qualité de la prestation .

Par f02b54fb009243e0a4e9952039e2d4e8 il y a 2 ans

Je souis satisfait

Je souis satisfait

Par bfbd7e6f9a3f40d98a3a9a8135241f92 il y a 2 ans

Ponctualité amabilité très bien propreté après travaux moyen travail effectué jusqu a présent tout va bien il n y a encore pas un mois je verrais avec le tps merci

Par 8b5b1f93996a4e5fb549500a79570daa il y a 2 ans

Travail soigneux de qualite .prestataires tres consciencieux, efficaces travaillant rapidement et tres agreable

Par c8e8072f99074c068ab29b7cdf1637b7 il y a 2 ans

Travail parfait

Travail parfait

Par db6062e343cb4858ba22117bf0ec2949 il y a 2 ans

J'ai remplacé 5 portes fenêtres , et 12 fenêtres. je suis ravi. la dépose totale a été très bien réalisée. les vitrages sont très lumineux, quel confort thermique. ! cerise sur le gâteau, le calendrier à été respecté (en avance 2semaines). :-)

Par 8c4f37dfbe6c40069c57b165eb549aff il y a 2 ans

Un excellent suivi et accompagnement du commercial avec un respect complet des souhaits et du planning. une équipe d'ouvriers compétent et rapide. un travail bien réalisé avec des matériaux d'un bon rapport qualité/prix.

Par c706acb3a76e4ea486ae492d9c2531d2 il y a 2 ans

Client depuis 1999, nous sommes très satisfait des prestations de l'ensemble du personnels . merci pour les délais des travaux.

Par 46899191727a40bf98c208c310adadde il y a 2 ans

Tres bon prestataire aimable et correct tres bon travail.

Tres bon prestataire aimable et correct tres bon travail.

Par 0f3bd406aa72419c8b690c477f42fdd5 il y a 2 ans

Les services ont été effectués de manière très satisfaisante en dépit de la canicule qui ne les a pas empêché de poursuivre toute la journée leur travail par contre il n'y a des traces dues à des empreintes de numéro et le vernis est moins brillant de part et d'autre que nous ne pouvons pas enlevé sur le caisson de la porte coulissante de la cuisine et il y a deux égratignures sur ce meme caisson.

Par 83aab0a0525c494898f6ae7a4388cd5d il y a 2 ans

La qualité de nos nouvelles fenêtres est bien meilleure que celle de nos anciennes fenêtres posées en 2000. le service de pose est parfait

Par 6ef0ee330ece4f6ead053708fc1447f1 il y a 2 ans

Respect des délais facilité pour joindre le service client poseurs rapides et agréables produit conforme à notre commande. qualité à tester avec le temps.

Par fd9bcecd9a8043838d9e426b4f8b7026 il y a 2 ans

Rdv avec le commercial : très bien rdv avec le premier métreur : arrivé plus d'1h en retard (j'étais reparti travailler), pas d'excuse, mauvaise foi. rdv avec le 2e métreur : très bien rdv avec le poseur : très bien, compétent, très bon travail

Par 6960363dc6224192aa3dd431b5c0d475 il y a 2 ans

Simple

Simple

Par 977b0c4d048a4c89b49039a5eda5ab70 il y a 2 ans

Dès le premier jour où j'ai rencontré le commercial le courant est bien passé ,bon conseil et est aller droit au but sans faire de fleuriture inutile.c est pour cette raison que nous avons conclu le chantier. délai respecte, installateurs exceptionnel on avait l'impression qu'il travaillait comme ci c'était pour lui ,ce qui est rare pour beaucoup d'artisans, où on a pression qui a que l'argent qui compte et le travail est bâclé. ce n était pas le cas. de plus j avais rencontré d autre entreprise qu il ne voulait pas faire le travail, il est vrai que ce n était pas facile. sauf pour k par k. bravo je recommanderai cette société.

Par d247187801394eb886c6cda7745c8be6 il y a 2 ans

Poseurs ponctuels, efficaces et rapides, menuiserie de qualité . j?ai eu un petit souci d?ajustement, impressionné par la rapidité et l?efficacité du sav.

Par a5c9101453ce40578deedb4b1cccd7cb il y a 2 ans