Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Dommage pour cette erreur de couleur de store!

Dommage pour cette erreur de couleur de store!

Par 7896b2de3fb64d4c95ab9e0792ab2e13 il y a 2 ans

Bon.

Bon.

Par e34d5d4d7f1141d284e09860fec12a3a il y a 2 ans

*** est une commerciale de qualité qui fait ce qu'elle dit...service technique a la hauteur, personnel pour la pose de qualité. rien à dire, c'est parfait, le rapport qualité prix performant.

Par 30bd707eaf1349ba91787560629e5e2f il y a 2 ans

L ' équipe intervenante à donné toutes satisfactions : ponctualité, propreté, savoir faire ,efficacité , politesse et amabilité

Par 8eef47f5562148a19e9ecfb7645de656 il y a 2 ans

Une semaine après l'installation et ayant signalé des éclats de peinture au sav. je n'ai pas eu de contact avec le service de pose qui devait me rappeler rapidement. déçu de la prestation pour l'instant.

Par a1300d65f7eb408c91382974dabc32db il y a 2 ans

Équipe commerciale au top, l'équipe de pose travaille efficacement et très proprement. matériel de qualité. merci beaucoup.

Par fdd910067ea442e881cea131895bf977 il y a 2 ans

Le commercial est très professionnel. rien à reprocher aux poseurs de portes. très professionnels et aimables. tout est parfait. je suis ravie.

Par 65f68d35447048959d5ce3aeb5cca4cc il y a 2 ans

Les installateurs sont corrects, par contre les persiennes laissent beaucoup a désirer, de qualité médiocre.

Par 7e68a73d17b4451392f0380baeb4c157 il y a 2 ans

Tout est ok

Tout est ok

Par afb5567f1b764f0a9183d07e3b3c1719 il y a 2 ans

Très réactif

Très réactif

Par 8488c933a6c14154895074721633fadb il y a 2 ans

Mise en oeuvre médiocre notamment pas de coordination entre le mâcon et le métreur pose sans souci des finitions, les gonds sont mal posés sur une fenêtre et les trous des anciens gonds ne sont pas rebouchés

Par 2f648f1c40db48d59d5e4a1aa2cce769 il y a 2 ans

Prise de rdv rapide et claire pour le devis, idem pour les métrage. changement horaire demandée 72h avant la pose, mais j?étais disponible donc pas problématique. pose propre et rapide aussi, bon matériel, « poseur » sympathique et poli.

Par 27da94b23dd04260961aa5badee349f0 il y a 2 ans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par 5fa8ec4c2d4d4ba8bc819ae1f4e06642 il y a 2 ans

Prestation de qualité , professionnelle, soignée et efficacité des intervenants. prise en compte des demandes effectuées et résultats très satisaisants

Par fbb4f3432ebc49a2b2641ba0427089e2 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par f4fd7d4e0a3f4c0fbad1e9c83a89089b il y a 2 ans

Me voici revenue du beausset ou j'ai vraiment appreciee la porte kpark posee debut decembre 2019. elle est belle,sobre et je n'entends aucun bruit venant de l'escalier et de la porte d'entree. merci pour cette prestation. ***

Par cfb6957ee3124364bcbc48a8f79d764e il y a 2 ans

Matériel très fiable, monteur au top même s il est seul, à mon avis arrivé à la fin de la journée 12 h de pose, il aurait bien besoin d une aide.

Par 09fffa50b6c9499c864502d49674c0d1 il y a 2 ans