Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen

K par k au top !

Nous sommes très satisfait du travail réalisé (pose de fenêtres et porte d'entrée).
Fabrication française, garantie 30 ans, un SAV réactif et les délais respecté.
Je recommande fortement K par K pour vos projets d'aménagement.

Une relation clientèle fournisseur rien à dire.

Merci pour votre professionnalisme

Par emmanueldoree4101 il y a 2 ans

KparK Albi

Professionnel efficace je recommande cette société. ...

Professionnel efficace je recommande cette société. J’en suis à mon 3em achat et j’en suis très satisfaite

Par Francoise il y a 2 ans

KparK Coignières

Bonne expérience

Bonne expérience

KparK Meaux

Changement fenêtres

Entreprise contactée dans le cadre du changement de 2 fenêtres. Bonne prestation et bon contact avec Mme Hangard qui a su me conseiller et toujours disponible en cas de questions

Par Hélène il y a 2 ans

KparK Boulogne Billancourt

Excellente performance et très professionn

Excellente performance et très professionnel

Expérience prouvée le 14/09/2010

KparK Salon de Provence

Bon travail , soigner et bon produit !

Bon travail , soigner et bon produit !

Par Bellot il y a 2 ans

Très très bonne expérience

Très très bonne expérience

Par Adounis Y. il y a 2 ans

KparK Pontault Combault

Très pro et très propre !

Très pro et très propre, nous sommes ravis de la prestation et de la qualité des matériaux. De plus l’équipe a été très efficace et super sympa. Merci !

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Aix en Provence

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail ...

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail soigné
Excellent !

Par Laurence il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail ...

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail soigné
Excellent !

Par Laurence il y a 2 ans

KparK Tremblay

Excellente présence. Tres professionnelle.

Excellente présence. Tres professionnelle.

Par Wassim il y a 2 ans

Satisfait.

Satisfait.

Par ANDRÉ il y a 2 ans

KparK Perpignan

Très satisfait du service commercial et des poseurs, ...

Très satisfait du service commercial et des poseurs, délais respecté, je recommande

Par Joelle il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

Rénovation fait il y a 20 ans de toute la maison la ...

Rénovation fait il y a 20 ans de toute la maison la qualité des matériaux pas de soucis, quelque réglage fait pour la porte en 2015. sav reactif. je recommande kpark et suivi par monsieur Frémont

Par Stéphanie il y a 2 ans

Commercial agréable.
Je recommande

Expérience prouvée le 12/09/2018

KparK Aubagne

Nous sommes très satisfait de nos menuiseries K par ...

Nous sommes très satisfait de nos menuiseries K par K.

Par Michel il y a 2 ans

KparK Coignières

Première et très bonne expérience avec K par K pour remplacement d'une porte de garage basculante. Prise de contact très rapide avec Mr Loic léger qui a su rester à l'écoute et très réactif tout au long du projet. Délai de prise de mesure et d'approvisionnement très raisonnable. Pose très rapide et très proprement faite qui m'apparait comme étant de bonne qualité. A voir sur la durée comment cela vieillira.

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Saint Priest

Pose des fenêtres

Je suis ravi de la Pose des fenêtres de mon appartement. Merci à mr Della mal à de ses précieux conseils.

Par Monique m. il y a 2 ans