Avis clients KparK

Entreprise sérieuse!

Entreprise sérieuse!

Par Eric il y a 6 mois

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait travailler KparK plusieurs fois.

J'ai fait travailler KparK plusieurs fois.
Toujours satisfait des prestations, je recommande cette entreprise!

Par Gilbert il y a 6 mois

KparK Bayonne

J'ai oublié de dire que j'ai été très bien conseillé ...

J'ai oublié de dire que j'ai été très bien conseillé par Mr AUZOU Gilles qui se trouve à Bayonne. Pour les dossiers à effectuer sur l'ordinateur, il très bien géré. Et la qualité deux matériels est conforme à ses dires.

Par Olivier il y a 6 mois

KparK Sens

Pose d’une

Pose d’une porte d’entrée en PVC. Le poseur a été ponctuel et a réalisé une belle pause et à nettoyer avant de partir. je recommande

Par Durocher il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Le service après vente n'est pas du tout réactif. Pour ...

Le service après vente n'est pas du tout réactif. Pour une demande de réparation de fenêtre, après 4 relances par téléphone, je n'ai obtenu aucun devis, aucun retour du service après vente. Impossibilité donc de faire faire un devis et des travaux de réparation avec eux.

Date d'expérience le 15/11/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 6 mois

Rénovation portes

Conseiller par un ami, nous avons passé commande pour rénover nos portes d'intérieur résultat top

Par Karim il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Seyssins

Très content de ma porte blindée !

Très content de ma porte blindée !

Par Matteo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

2 volets roulants

Rdv pris par internet, passage 2 jours après du conseiller, délais respectés pour nos volets merci

Par Marco il y a 6 mois

Une entreprise Pro de A à Z ! Merci Levent

Une entreprise Pro de A à Z ! Merci Levent

Par Jonathan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Portail Pvc

Remplacement de portail en PVC, pose parfaite !

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Troyes

Superbe merci kpark

L esthétique de mes Fenêtres pvc reproduit a l identique le style de mes anciennes fenêtres bois.on est très content

Par Ju et clo il y a 6 mois

Super pose