Avis clients KparK

Mise en oeuvre médiocre notamment pas de coordination entre le mâcon et le métreur pose sans souci des finitions, les gonds sont mal posés sur une fenêtre et les trous des anciens gonds ne sont pas rebouchés

Prise de rdv rapide et claire pour le devis, idem pour les métrage. changement horaire demandée 72h avant la pose, mais j?étais disponible donc pas problématique. pose propre et rapide aussi, bon matériel, « poseur » sympathique et poli.

Prestation de qualité , professionnelle, soignée et efficacité des intervenants. prise en compte des demandes effectuées et résultats très satisaisants

Me voici revenue du beausset ou j'ai vraiment appreciee la porte kpark posee debut decembre 2019. elle est belle,sobre et je n'entends aucun bruit venant de l'escalier et de la porte d'entree. merci pour cette prestation. ***

Matériel très fiable, monteur au top même s il est seul, à mon avis arrivé à la fin de la journée 12 h de pose, il aurait bien besoin d une aide.

De l'accueil par le commercial jusqu'à l'installation en passant par les poseurs, tout s'est bien passé. de bons professionnels, plus la qualité du matériel

Il manque des caches trou montants baie vitrée ,traces sur les vitres,pas de vendeur ni de métreur lors de la pose,ils ont dit qu'ils seraient présent ,prise pour le volet ,sur le balcon non étanche ,je devrais le faire a mes frais ,accès devait être compatible avec un fauteuil roulant ,mensonge du vendeur ,ou ais je mal compris,cela dit bonne qualité du matériel

Exactitude et savoir faire mais ont laissé toutes les saletés sur le chantier.ils n'avaient pas de chiffon pour enlever le surplus du mastic. l'un des hommes est tout à fait sous tension.il semble avoir peur de ma présence, de ma chienne, on le sent très mal à l'aise dans son travail. il semble avoir peur de toucher autre chose que ses affaires. c'est assez gênant comme présence. la première équipe qui a travaillé chez moi avait des chiffons, une balayette,un aspirateur. quand ils sont partis,c'était même plus propre q'avant! si c'est possible,j'aimerais bien avoir l'accroche droite de la moustiquaire car, n'étant tenue que d'un côté en bas, elle se déforme et ne se plaque plus. merci

Travail parfaitement effectué... personnel très professionnel et agréable... je suis très satisfaite de votre prestation et vous rappellerai si besoin... merci!

Porte en parfaite état. poseur qui a pris le temps adéquat pour l'installer sans laisser de côté les finitions.