Avis clients KparK

Je suis particulièrement déçu du suivi qui pourtant m' avait été vanté par le commercial . les engagements de k par k ne sont pas respectés, bon produits dommage que la pose ne soit pas faite par des professionnels du produit. très bonne équipe et volontaire mais ils ne sont pas suffisamment formés. vu les tarifs je pensais avoir une prestation plus serieuse.

Commercial très bien (réactif, agréable...) service client excellent. prestation travaux, absolument rien à dire. tout est au top et c'est la meilleur offre que j'ai eu. (5 devis) 5 étoiles

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la propreté du technicien.

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la propreté du technicien.

La prestation était bonne jusqu'au moment du paiement. ayant eu leur accord pour que le chèque soit encaissé un peu plus tard dans le mois, ils ont changé d'avis sans prévenir. après un appel au service client pour changer cela, voir pour avoir des renseignements. la personne eu au téléphone à était hautaine et non professionnel. elle m'a parlé avec complesence, et dit qu'ils avaient autre chose à faire que de suivre le dossier client.

Prestataire efficace rapide et laissant un chantier très propre

Prestataire efficace rapide et laissant un chantier très propre

Très bonnes prestations et personnel très discret et serviable.

Très bonnes prestations et personnel très discret et serviable.

Je ne suis pas contente de ma prestation: 1: le délai annoncé par le commercial etait de 6 semaines or il fut de 8 semaines 2: les finitions de la pose ne sont pas correctes il manque l'habillage des encadrements de fenêtres existants. 3: certaine fenêtres sont égratignées sur le côté.

Livraison très rapide, matériaux de qualité, poseurs très consciencieux, ont passé 11h pour que tout soit parfait

Prestation très en dessous de nos espérances, j ai fais un mail a notre commercial le soir même. plusieurs problèmes dues à la pose (éléments mal visé, manque pièce trous fait par erreur non rebouchés......) qualité des volets médiocre les visseries sont trop serrées di coup le bois est endommagé.... très déçu.

Bon travail, efficacité, rapidité,et propre. bonne continuation, cordialement, mme ***