Avis clients KparK

Très satistaite des services, depuis le passage du commercial jusqu'à la pose du matériel. efficacité et gentillesse

Bonjour, la prise en charge de mon projet a été réalisé de maniére professionnelle avec le respect des rdv avec des explications détaillées. je suis trés satisfait d'avoir fait confiance à k par k si j'ai d'autres projet je n'hésiterais pas à refaire appel à *** le commercial. si je devais faire une demande je dirais qu'un effort serai à réaliser sur les prix si cela est possible. merci à toute l'équipe et à bientôt. ***

Satisfait de la prestation voir commentaires figurant sur la le paiement du solde fin de travaux

Tout s'est déroulé dans les temps et la prestation est conforme du début à la fin. le chantier était propre et les dates respectées.

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Mise en place conforme, technicien rapide et efficace,nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Le profile de la fenêtre est différent des autres et je suis déçu de cette prestation merci

Pas trop satisfaisant. l artisan qui m a installe le store ne m a pas fait le reglage de l inclination. j ai du resollicite vos services. je suis en attente du reglage prevu le 31 octobre. pas trop serieux de la part de l artisan qui aurait du faire appel a une personne plus competente. cordialement

Forcement ça fait un peu de poussières et qq rayures au sol mais satisfaite du travail réalisé

Très bon service délais d?attente correct mais surtout équipé de pose super performante et chantier en fin d?installation impeccable

Commercial très sympa et équipe métreur et poseurs efficace et sympa

Commercial très sympa et équipe métreur et poseurs efficace et sympa

Tout à fait satisfaite à toutes les étapes de l'achat (commercial métreur ,installateurs seul'bémol' les personnes qui m'ont contactée téléphoniquement aussi incompétentes que désagréables