Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Bon suivi du dossier produit de qualité

Bon suivi du dossier produit de qualité

Par 90dc4f66e70c4072ae8b2bb2df69bb3c il y a 9 mois

KparK Auxerre

Très bon service, efficace et rapide.

Très bon service, efficace et rapide.

Par 3f7b0b10f7ef484c93d84b5861907017 il y a 10 mois

KparK Ecouen

Tres bonne qualite travail tres bien realiser

Tres bonne qualite travail tres bien realiser

Par f53c792957914442a212ef7aaaaab23e il y a 10 mois

Délai et heure d'intervention respectée. je suis globalement satisfait du travail fourni, avec cependant les observations suivantes : le personnel poseur à priori polonais maîtrise très mal le français rendant les échanges difficiles voire impossibles. comme 90% des poseurs ceux-ci ne savent pas poser les bandes mousse compribandes. une formation interne s'impose.

Par b52f390cf41442859da4482918676bd1 il y a 10 mois

KparK Auxerre

Entreprise très sérieuse, qualité au rdv, délai respecté, pose impeccable, que demander de mieux !

Par 9ec93447e00b46e69790ad90e736fd5f il y a 10 mois

KparK Auxerre

Excellent travail. nous sommes très satisfaits. quant aux desux hommes qui ont fait le travail : très sympatiques, très gentils. *** et ***

Par 65e135091027425784a715efdc13c3f8 il y a 10 mois

Petits problèmes après la pose des volets roulants mais apres quelques difficultés de compréhension tout c est bien terminé.merci

Par f0eb387f030e42c8a3303bf6d7715fc3 il y a 10 mois

Trés bon produit, trés bien posé, sav un peu long plus de 8 jours pour re-réglage de porte!non éffectuer a ce jours! a voir aprés leur passage

Par 6d928c645f0c43baa27dc3f2c52e3998 il y a 10 mois

Petits défaut de pause, mais globalement satisfait. c'est maintenant que le professionnalisme de l'entreprise va être testé: -prise en compte des problèmes -réactivité pour traiter les problèmes

Par ce2061fe64e14c7391d368a03d1ca183 il y a 10 mois

KparK Bonneuil

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Par 26909fe04f12493baa5efe6ccf1de437 il y a 10 mois

KparK Montmorency

Matériel conforme à mes attentes, prestation très correcte ouvriers très compétents,et très relationnel vis à vis du client.très satisfait.

Par 56507ac1efb24895a4b8b6f7b41b26df il y a 10 mois

Pose de volets roulants gris ral 7016, réalisation de joints translucide= client moyennement satisfait

Par 21faf37ace6144689bd010b658a07f24 il y a 10 mois

KparK Bonneuil

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Par c8ce526f3d3b4454bcabc00376513ecc il y a 10 mois

KparK Douai

Très bien ! je recommanderais

Très bien ! je recommanderais

Par 8e0f7064d15b4c2a90996a8202397719 il y a 10 mois

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Par 0a16acd4c6dc4caf9c79514f4dc6edb6 il y a 10 mois