Avis clients KparK

Super boulot, ils travaillent vite, bien et proprement, juste un petit cache manquant sur le bas d?une charnière mais je vais pouvoir le récupérer quand ils passeront refaire les réglages après installation rien à dire franchement

Propositions de qualité, suivi commercial parfait, réalisation des travaux parfaite par une équipe très consciencieuse, méticuleuse, travaillant proprement. je recommande l'entreprise sans la moindre réserve.

Tout a été réalisé conformément au planning et dans des conditions optimum

Tout a été réalisé conformément au planning et dans des conditions optimum

La pose s'est bien passée,mais j'ai constaté que le système anti ecrasement ne fonctionnait pas. danger important. j'ai contacté à 3 reprises le sav ,aucun rappel.

Délai entre la commande et la livraison très long on m?a fait déranger une fois pour rien j?ai posé une journée de congé pour six heures de travail alors que ça s?est passé en deux heures

Très bonne prestation. le magasin de la rue de rome paris 17 eme a du personnels qualifiés et contentieux avec un bon suivie de ma commande. je recommande fortement. de très bon conseiller! le produit correspond entièrement à mes attentes. poseur efficace.

Excellente prestation , délai respecté et courtoisie des intervenants.

Excellente prestation , délai respecté et courtoisie des intervenants.

Les fenetres ne se ferment plus après deux mois de pose, ils ont cassé ma barrière fenêtre, j essaye de joindre le service clients sans succès. une honte !

Chantier effectué dans les délais. travaux réalisés proprement

Chantier effectué dans les délais. travaux réalisés proprement

Porte pas régler et cela fait deux semaines que les ouvriers doivent repasser ou du moins me contacter moulures pas droites bref je ne passerais plus par kpark