Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Dunkerque

Tres bon travaill

Tres bon travaill

Par 1f54a8a6d4f94e3e9fceebe742bb33cf il y a 9 mois

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 9 mois

KparK Tremblay

Tres bien

Tres bien

Par fddd0002523b4ee2a6d0cde081c6a151 il y a 9 mois

La porte est bizarre en bas le cahier des charges c'est respecté il a fallu que une personne revienne laver la porte qui était sale

Par c40cb388bbdf4858813564a4f13690db il y a 9 mois

KparK Paris Garibaldi

Aucun problème

Aucun problème

Par 228de32235584aae801a6a7381d97895 il y a 9 mois

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Par efffdc4a3d9043fcb6f791b67c4445f1 il y a 9 mois

KparK Montreuil

Tres bien aucun problemes

Tres bien aucun problemes

Par 2155d2bcb2dc4546820e82d7e4631ae6 il y a 9 mois

Très bon commercial, très bonne équipe d'installateurs. aucune carte professionnelle de l'agent ayant fait le contrôle aléatoire du chantier. contrôle non rigoureux(volet non testé, serrure non testée ). volet roulant à tirage direct infaisable car fenêtre pas assez haute...donc...technologie à améliorer.

Par 32507830c0a7428b8607b1f6badcf58d il y a 9 mois

Prestation rapide et propre

Prestation rapide et propre

Par a09a3367d8154fd28d6a54c63cfdf766 il y a 9 mois

Nickel, efficace et bien fait. en étant tatillon, je dirais que joints de finition sont moins bien réalisés.

Par ec8e59ff2d404b25acaed83ec800a622 il y a 9 mois

Les portes reçues ne correspondent pas à celle que j'ai commandé, je suis en attente de résolution du problème.

Par df3136bf8b434e558a77a3034811b75a il y a 9 mois

Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isolation thermique mais pas de différence sur le phonique alors que nous était annoncé une réduction équivalente au port de boules quiès, ce qui en ville nous semblait tout à fait correct. très déçus car effort financier important pour ce projet non prévu à la base dans notre budget. peut être des tests pourraient être faits par sondes pour vérifier que bruit ne vient pas des murs ou contours des fenêtres pour guider le client ? egalement malgré tout même si phoniques, du bruit doit bien passer par les grilles d'aération. sous une des fenêtres de l'air passe. l'installateur avait parlé de mur pas droit dans bureau, mais cette partie aurait pu être colmatée par silicone par exemple. sinon vendeur agréable et semblait avoir bien cerné notre problématique. installateurs travailleurs même si sur lecoup étonnés de voir arriver des sous - traitants, ce qui ne nous avait pas été précisé...

Par a3b6a39f75674e9580729f8c09a37bcd il y a 9 mois

Si les volets commandés sont à la hauteur en terme de qualité nous avons rencontré un gros souci de métrage qui rend l'ensemble inesthétique et confirme notre mécontentement. nous attendons une solution de réparation de notre préjudice par k par k

Par dd8a0f9ecdf44a8b843c26fbbde5ef2b il y a 9 mois