Avis clients KparK

KparK Calais

Ouvriers excellents, très à l'écoute du client. Très ...

Ouvriers excellents, très à l'écoute du client. Très bons professionnels.
Leur travail à donné un excellent résultat.
Nous recommandons.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

KparK Bordeaux Centre

Bon travail

Bon travail

Par Annelise il y a 1 mois

KparK Maubeuge

3e chantier avec mr Dufaye de kpark, cette fois grande ...

3e chantier avec mr Dufaye de kpark, cette fois grande porte de garage et 2 volets, impeccable comme d'habitude

Par PHILIPPE il y a 1 mois

KparK Paris Rome

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Michel il y a 1 mois

KparK Nimes

Nous sommes très satisfaits. KparK vient de remplacer ...

Nous sommes très satisfaits. KparK vient de remplacer nos vieilles fenêtres. Je les recommandes sans hésitation.

Par Michael il y a 1 mois

Expérience prouvée le 18/01/2024

KparK Saint-Quentin

Très satisfait du service et des materiaux

Très satisfait du service et des materiaux
Bruno nous as tres bien conseillé 👍

Par Pascal il y a 1 mois

KparK Marseille 5 avenues

Très contente de mes menuiseries depuis 2014.

Très contente de mes menuiseries depuis 2014.
Les poseurs ainsi que le commercial ont été très efficaces et de bons conseils.

Par Marie jose il y a 1 mois

KparK Meaux

Excellent travail et finition parfaite.

Excellent travail et finition parfaite.
Aziz est très professionnel ainsi que les poseurs.

Par David il y a 1 mois

KparK Brie

Ma porte KparK est vraiment très belle, et elle as ...

Ma porte KparK est vraiment très belle, et elle as était posée en temps et en heure !

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Baie vitrée et porte blindée nickel, mais niveau moustiquaire ...

Baie vitrée et porte blindée nickel, mais niveau moustiquaire c'est le zéro absolu.
J'en ai pris 6, et au vue du prix, la qualité n'est pas là, elles ne sont pas adaptées, le système de pliage en accordéon de la moustiquaire fait que les insectes arrivent de l'extérieur et remontent la toile pour passer dans le rail et donc arriver à l'intérieur de la toile, autrement dit, dans la maison.
Après de multiples SAV, j'en ai eu une avec un système d'enrouleur, ce qui est beaucoup mieux, seulement il devrait tenir avec un aimant à la fermeture, alors soit l'aimant n'est pas assez fort et la moustiquaire se défait et s'enroule toute seule, soit l'aimant tiens mais elle ne s'enroule plus et donc doit rester à moitié ouverte.
Bref, moustiquaire et qualité de SAV catastrophique chez KparK, plus de 2 ans que ça dure, aucune compensations financière.

Par Christophe COLLET il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

KparK Brie

KPARK est une entreprise avec qui j'ai eu plusieurs ...

KPARK est une entreprise avec qui j'ai eu plusieurs installation est j'ai toujours était satisfaits.

Par David il y a 1 mois

KparK Ecouen

Ponctuel et sérieux

Ponctuel, sérieux, très bonne qualité de la porte de garage et la pose par les professionnels irréprochables.

Par TERRIER JEAN-FRANCOIS il y a 1 mois