Avis clients KparK

• 2052 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Très satistaite des services, depuis le passage du commercial jusqu'à la pose du matériel. efficacité et gentillesse

Par ce71d4a0addb458d88fa793f63ba5cdf il y a 7 mois

Bonjour, la prise en charge de mon projet a été réalisé de maniére professionnelle avec le respect des rdv avec des explications détaillées. je suis trés satisfait d'avoir fait confiance à k par k si j'ai d'autres projet je n'hésiterais pas à refaire appel à *** le commercial. si je devais faire une demande je dirais qu'un effort serai à réaliser sur les prix si cela est possible. merci à toute l'équipe et à bientôt. ***

Par c1e9cf155d5d45afa5806a8c31fe0bef il y a 7 mois

Tout s'est déroulé dans les temps et la prestation est conforme du début à la fin. le chantier était propre et les dates respectées.

Par cfc28565f12b4262a46311d7a690d16a il y a 7 mois

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Par e8294a712d8c4a2d80293262fa7d218f il y a 7 mois

Mise en place conforme, technicien rapide et efficace,nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Par 014b7dda5c5d454790fc2f9437f4675e il y a 7 mois

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Bonne prestation, personnnel professionnel et aimable

Par bd0fa69e1ccd472e9e64a9ee05d48cc4 il y a 7 mois

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

Par d4050dc292ba4cfbafa542d370f41f11 il y a 7 mois

Pas trop satisfaisant. l artisan qui m a installe le store ne m a pas fait le reglage de l inclination. j ai du resollicite vos services. je suis en attente du reglage prevu le 31 octobre. pas trop serieux de la part de l artisan qui aurait du faire appel a une personne plus competente. cordialement

Par 39b7634e34c54012b1c84d751fb72d10 il y a 7 mois

Bonne 10/10

Bonne 10/10

Par 1b0b0b7aad2d49b1bf6098ae534d6d47 il y a 7 mois

Très bon service délais d?attente correct mais surtout équipé de pose super performante et chantier en fin d?installation impeccable

Par 3f84e1a12b744c6abc3f2acfbb3db895 il y a 7 mois

Par 3a7fa2dee6084b97b7d677783cc1ae0f il y a 7 mois

5 sur 5

5 sur 5

Par f907d87cabfc4040ba00bdacbffc6b6b il y a 7 mois

Très bonne équipe : efficace , propre.

Très bonne équipe : efficace , propre.

Par e657117e93ca40c7a2cbbecbacc45cfc il y a 7 mois

Agréable et surtout efficace

Agréable et surtout efficace

Par f0646a9d9bf544d08935f72faf48e10b il y a 7 mois

Tout à fait satisfaite à toutes les étapes de l'achat (commercial métreur ,installateurs seul'bémol' les personnes qui m'ont contactée téléphoniquement aussi incompétentes que désagréables

Par 7ac793979d57494daaa7d99ff0356afb il y a 7 mois