Avis clients KparK

Client depuis 1999, nous sommes très satisfait des prestations de l'ensemble du personnels . merci pour les délais des travaux.

Les services ont été effectués de manière très satisfaisante en dépit de la canicule qui ne les a pas empêché de poursuivre toute la journée leur travail par contre il n'y a des traces dues à des empreintes de numéro et le vernis est moins brillant de part et d'autre que nous ne pouvons pas enlevé sur le caisson de la porte coulissante de la cuisine et il y a deux égratignures sur ce meme caisson.

La qualité de nos nouvelles fenêtres est bien meilleure que celle de nos anciennes fenêtres posées en 2000. le service de pose est parfait

Respect des délais facilité pour joindre le service client poseurs rapides et agréables produit conforme à notre commande. qualité à tester avec le temps.

Rdv avec le commercial : très bien rdv avec le premier métreur : arrivé plus d'1h en retard (j'étais reparti travailler), pas d'excuse, mauvaise foi. rdv avec le 2e métreur : très bien rdv avec le poseur : très bien, compétent, très bon travail

Dès le premier jour où j'ai rencontré le commercial le courant est bien passé ,bon conseil et est aller droit au but sans faire de fleuriture inutile.c est pour cette raison que nous avons conclu le chantier. délai respecte, installateurs exceptionnel on avait l'impression qu'il travaillait comme ci c'était pour lui ,ce qui est rare pour beaucoup d'artisans, où on a pression qui a que l'argent qui compte et le travail est bâclé. ce n était pas le cas. de plus j avais rencontré d autre entreprise qu il ne voulait pas faire le travail, il est vrai que ce n était pas facile. sauf pour k par k. bravo je recommanderai cette société.

Poseurs ponctuels, efficaces et rapides, menuiserie de qualité . j?ai eu un petit souci d?ajustement, impressionné par la rapidité et l?efficacité du sav.

Bon travail fourni par les personnes venues poser les différents portails

Bon travail fourni par les personnes venues poser les différents portails

*** est une commerciale de qualité qui fait ce qu'elle dit...service technique a la hauteur, personnel pour la pose de qualité. rien à dire, c'est parfait, le rapport qualité prix performant.

Excellente prestation d installation mais des traces de saletés restent sur les vanteaux

L ' équipe intervenante à donné toutes satisfactions : ponctualité, propreté, savoir faire ,efficacité , politesse et amabilité

Une semaine après l'installation et ayant signalé des éclats de peinture au sav. je n'ai pas eu de contact avec le service de pose qui devait me rappeler rapidement. déçu de la prestation pour l'instant.

Bien dispoinibilite téléphonique poseur correct sans plus à voir dans la durée

Bien dispoinibilite téléphonique poseur correct sans plus à voir dans la durée

Équipe commerciale au top, l'équipe de pose travaille efficacement et très proprement. matériel de qualité. merci beaucoup.

Le commercial est très professionnel. rien à reprocher aux poseurs de portes. très professionnels et aimables. tout est parfait. je suis ravie.

Les installateurs sont corrects, par contre les persiennes laissent beaucoup a désirer, de qualité médiocre.