Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Sens

Très bonne prestation au metrage. Le métreur nous a ...

Très bonne prestation au metrage. Le métreur nous a bien informé comme Le commercial je recommande Christophe Lorrilliere

Par Dumand il y a 10 mois

KparK Angouleme

J'ai fait installer un store pour ma terrasse en 2021 ...

J'ai fait installer un store pour ma terrasse en 2021 et j'en suis très satisfaite
Un bon contact commercial , une pose impeccable et un suivi professionnel
Kpark je recommande

Par Coralie il y a 10 mois

KparK Marseille Baille

J'ai choisi K par K en 2015, contant du produit (baie ...

J'ai choisi K par K en 2015, contant du produit (baie vitrée) et. Le technicien Mr Viou est venu le jours de la pose et à bien suivi le chantier

Par Alain il y a 10 mois

KparK Compiegne

SATISFACTION TOTALE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION ...

SATISFACTION TOTALE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION KPARK REALISEE PAR KPARK COMPIEGNE ( DU COMMERCIAL AU SAV SI BESOIN EN PASSANT PAR LES POSEURS )

Par Steph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/02/2018

KparK Pontault Combault

pose compliqué et finition manquante

pose compliqué et finition manquante
merci M.ROBERT et le SAV de reprendre la main

Par Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Par Romain il y a 10 mois

KparK Pontault Combault

produit et pose nickel mais pas du premier coup

produit et pose nickel mais pas du premier coup
le chantier et parfait maintenant mais il y à eu plusieurs erreur sur les mesures ou sur le produit en lui même
merci M.ROBERT pour le contrôle à long terme

Par Karine il y a 10 mois

KparK Angouleme

Nous avons fait posés des fenetres pvc et une porte ...

Nous avons fait posés des fenetres pvc et une porte d'entrée il y a 4 ans sans problemes
Besoin d un réglage récemment le service après vente a été très professionnel
Je recommande kpark

Par Eric il y a 10 mois

KparK Nimes

très contente de mes fenêtres isolantes

très contente de mes fenêtres isolantes

Par Sandrine il y a 10 mois

KparK Poissy

Service rapide et efficace.

Service rapide et efficace.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Angouleme

J'ai installé des fenetres bois il y a 7 ans .

J'ai installé des fenetres bois il y a 7 ans .
Très satisfait
Kpark à recommander

Par Celestin il y a 10 mois

KparK Juvisy

Très satisfait de la prestation de K par K que nous ...

Très satisfait de la prestation de K par K que nous avons choisi pour la 2eme fois

Par Élodie il y a 10 mois

KparK Houilles

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023