Avis clients Optical Center

Très bien accueilli et conseillé

Très bien accueilli et conseillé

Par Thomas D. il y a 2 ans

Optical Center LANNION

Merci pour la deuxième paire dédiée aux écrans.

Merci pour la deuxième paire dédiée aux écrans.

Par Pennarseb il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Un peu long pour la partie administrative

Un peu long pour la partie administrative

Par Cinato793 C. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Agréable et bien conseillé, le petit café pour patienter ...

Agréable et bien conseillé, le petit café pour patienter est un petit plus, au top !

Par Niko31200 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil chaleureux, grand professionnalisme, excellente ...

Accueil chaleureux, grand professionnalisme, excellente écoute.

Par Dorabekaert il y a 2 ans

Achat de 2 paires de lunettes

Les 2 paires de lunettes vision de près et vision de loin sont parfaites pour moi. Elles répondent parfaitement à mon attente et dans la limite de mon budget de retraitée. Une belle écoute, de bons conseils et un bon choix... Je conseille Optical Center

Par Isabellecater il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Optical Center NÎMES

Je remercie JEREMIE de ça patience, de ça gentillesse ...

Je remercie JEREMIE de ça patience, de ça gentillesse et de son professionnalisme.

Par Lap H. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

J'ai été très bien accueilli et très bien renseigné ...

J'ai été très bien accueilli et très bien renseigné

Par Delahousse F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Accueil chaleureux et attentionné.

Accueil chaleureux et attentionné.
Conseils de qualité

Équipe très agréable et professionnelle

Équipe très agréable et professionnelle

Par Sebfio il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci à Pierre pour ces précieux conseils! Une équipe ...

Merci à Pierre pour ces précieux conseils! Une équipe dynamique et aux petits soins pour leurs clients, vivement dans deux ans que je vienne changer mes lunettes

Par Josset A. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Super expérience, très bon moment en magasin avec la ...

Super expérience, très bon moment en magasin avec la directrice

Par Revy N. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel agréable et à notre écoute !

Personnel agréable et à notre écoute !

Par Alexisalome il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Première fois et je reviendrai.

Première fois et je reviendrai.
Grande boutique, du choix, rapidité du service et conseillère Chloé agréable. Merci à vous.

Par Abccom Q. il y a 2 ans

Optical Center CRISSIER

A recommander

Super expérience et bon accueil. Toutefois, lors de mon premier passage, d'autres clients me passaient devant alors que j'étais en train d'être servie. Mis à part ça, tout bien

Par Xanaka8 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Je recommande

Je recommande
De très bons conseils
Super accueil

Par Magritmanon il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, ...

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, merci beaucoup !

Par Pro C. il y a 2 ans