Avis clients Optical Center

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très ...

Mon centre de référence. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Martinet2 S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Tres bonne expérience, tres profesionnels.

Par Renzacci C. il y a 2 ans

Excellent centre!

Excellent centre!
Je recommande!

Par Vittu A. il y a 2 ans

Super

Bien accompagné et très satisfait

Par Sergehaddad12136 il y a 2 ans

Qualité professionnel bien reçu très satisfait

Qualité professionnel bien reçu très satisfait

Par Manlabarre23 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel très compétent et aimable !

Personnel très compétent et aimable !

Par Compernolle L. il y a 2 ans

une équipe très pro et très accueillante

Par Tfbenben il y a 2 ans

Super conseil des professionnels

Super conseil des professionnels
On ressent une bonne ambiance

Par Baraalexis il y a 2 ans

Un accueil et un conseil au top

Un accueil et un conseil au top

Par Zaoui A. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Qualité . Professionnelle ..

Cliente depuis plusieurs années ..toujours très satisfaite .. très professionnel ..

Par Labarre L. il y a 2 ans

Super Enchanté bien reçu et bien servi

Super Enchanté bien reçu et bien servi

Par Serge T. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Équipe chaleureuse et à l'écoute!

Équipe chaleureuse et à l'écoute!

Service rapide et de qualité!

Par Kdecru il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Je recommande pour leur qualité d'accueil et de conseil ...

Je recommande pour leur qualité d'accueil et de conseil

Par 482044c il y a 2 ans

Un accueil et un professionnalisme au top

Un accueil et un professionnalisme au top

Par Billet O. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellente équipe très accueillante et dynamique!

Excellente équipe très accueillante et dynamique!

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres bon accueil.. bien renseignee et personnel agréable.. ...

Tres bon accueil.. bien renseignee et personnel agréable.. je recommande

Par Lucemel21 il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Une équipe très dynamique et accueillante!

Une équipe très dynamique et accueillante!