Avis clients Optical Center

Par Nadege S. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Équipe au top, de très bons conseils

Équipe au top, de très bons conseils
Prend le temps de nous aider et très accueillants

Par Joyvrgn il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Toujours un très bon accueil et de conseils de la part ...

Toujours un très bon accueil et de conseils de la part d’Audrey

Par Annechrisdrouillard il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Cliente depuis de nombreuses années et toujours aussi ...

Cliente depuis de nombreuses années et toujours aussi satisfaite des services d’Audrey bravo et merci encore !!!

Par Garnier F. il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Je suis déjà venu lors de mes précédentes lunettes, ...

Je suis déjà venu lors de mes précédentes lunettes, j’avais apprécié le professionnalisme de l’équipe, deux ans après je suis toujours très satisfaite.

Par Magninsculpture il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Très bien comme d habitude

Très bien comme d habitude

Par Massonmgi A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bon accueil. Lunettes de qualité et très rapide. ...

Très bon accueil. Lunettes de qualité et très rapide.

Par Perso V. il y a 2 ans

Optical Center LESQUIN

Agence au top Clients

Clients depuis 2014, toujours contents de venir, tant pour l'accueil, les conseils et le professionnalisme du personnel de l'agence de Lesquin

Par Xavleleu59310 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. ...

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. Accueil agréable.

Par Clarasarrondurand il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Agréables, patients, à l'écoute des besoins

Agréables, patients, à l'écoute des besoins
Très professionnel

Par Castillo56 il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Excellente expérience, equipe impeccable et très professionnelle. ...

Excellente expérience, equipe impeccable et très professionnelle. Très doués et aimables avec les enfants aussi

Par Cristina M. il y a 2 ans

Bel accueil. Je recommande l'offre -40%

Bel accueil. Je recommande l'offre -40%

Par Fabien2j il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très professionnel. Très bonne ambiance. C'est validé ...

Très professionnel. Très bonne ambiance. C'est validé !

Par Hachlaf S. il y a 2 ans

Optical Center CLERMONT-FERRAND

Très sympa et un accueil chaleureux x

Très sympa et un accueil chaleureux

Par Rivoire97 J. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil, venue pour mettre à ma vue une paire ...

Très bon accueil, venue pour mettre à ma vue une paire de lunette que j’avais pour avoir une seconde paire à ma vue.

Par Valerielignier il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil et un personnel au top !

Une très bonne prise en charge et un personnel bienveillant et souriant

Par Inesdouine2 il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bien conseillée, conseiller poli et efficace

Très bien conseillée, conseiller poli et efficace

Par Sadellah Y. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

En un mot comme en cent, Antonio c’est le meilleur. ...

En un mot comme en cent, Antonio c’est le meilleur. Je recommande vivement.

Par Mdababi il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Un accueil chaleureux et des personnes à l’écoute et ...

Un accueil chaleureux et des personnes à l’écoute et professionnelles, je recommande !

Par Isaacstorel31 il y a 2 ans