Avis clients Optical Center

Par Brouillard10 A. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil

Très bon accueil
Avons été très bien conseillés
Prise en charge super rapide .
Moment très agréable avec un vendeur très expérimenté et très souriant.
Moments super sympa car pas facile de trouver des lunettes adaptées à la fois à la vue et au visage.

Par Veroprisvan62 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Super conseil et très bien conseillé merci à Sandra ...

Super conseil et très bien conseillé merci à Sandra

Par Maindronmorgane il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

J’y suis allé pour mes lunettes ils ont étaient de ...

J’y suis allé pour mes lunettes ils ont étaient de très bon conseil

Par Kouassicorentin il y a 2 ans

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très beau magasin avec les meilleures offres aussi ...

Très beau magasin avec les meilleures offres aussi bien en optique qu’en audition, personnels accueillants et professionnels. Très bon manager.

Par Chbaert2005 N. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Expérience toujours parfaite, que ce soit à Lyon ou ...

Expérience toujours parfaite, que ce soit à Lyon ou à Valenciennes !

Par Maximedelmotte1 il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Accueil parfait

Très bon accueil, efficacité et sourire

Optical Center FRANCONVILLE

Léa a su se montrer patiente, d’un avis très avisé

Léa a su se montrer patiente, d’un avis très avisé

Par Sorriaux59 A. il y a 2 ans

Optical Center TAVERS

Équipe au top, très professionnel et à l’écoute. Super ...

Équipe au top, très professionnel et à l’écoute. Super moment

Par Haneade il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Super agence (Nantes), très bon accueil, service et ...

Super agence (Nantes), très bon accueil, service et délai rapide

Par Aguesse J. il y a 2 ans

Optical Center ONET LE CHÂTEAU

Très bon conseil à l’écoute du client je suis très ...

Très bon conseil à l’écoute du client je suis très satisfait

Par Mickaelduavrant il y a 2 ans

Optical Center LESQUIN

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Jamesbelefkih il y a 2 ans

Optical Center LOMME

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, ...

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, excellent accueil et conseils

Par Luciethioloy il y a 2 ans

Bon accueil, et bons conseils

Bon accueil, et bons conseils

Par Leveque2 G. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Qualité et prix imbattables !!!!

Personnel très compétents disponibles et à l’écoute , tout en conseillant au mieux dans l’intérêt du client . Très grand choix de modèles pour tout les budgets .

Par Nathaliemosca66 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Optical Center LESQUIN

Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil

Par Milotanod il y a 2 ans

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil. Vendeuse très gentille et professionnel ...

Très bon accueil. Vendeuse très gentille et professionnel (Sophie)

Par Boussoco A. il y a 2 ans