Avis clients Optical Center

Très bon accueil! Personnel aimable

Très bon accueil! Personnel aimable

Par Fourcroy62 I. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Achat d'appareil et de lunettes. Rapide et efficace. ...

Achat d'appareil et de lunettes. Rapide et efficace.

Par Sedougasabrina il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Gaëtan le super conseiller 👍

Gaëtan le super conseiller 👍

Par Andrewlaurencin il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

centre optical Center bonneuil sur marne

L'accueil est tres agreable dans le centre optical Center de Bonneuil sur Marne. Les opticiens sont à l'écoute, de bons conseils et toujours agréables.

Par Helenelaborde94 il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Échange très agréable, de bons conseils. Livraison ...

Échange très agréable, de bons conseils. Livraison plus rapide que prévue.

Par Marion F. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Un accueil très chaleureux

Un accueil très chaleureux

Par Phil159 M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cela fait plus de 15 ans que je suis en contact régulier ...

Cela fait plus de 15 ans que je suis en contact régulier avec l'équipe. Pour moi puis pour pour mon mari et pour nos jumeaux !! Satisfaite je recommande !
Une équipe toujours souriante, réactive ayant le sens client développé, avec la volonté de satisfaire et de trouver des solutions. Dernièrement, ma fille a cassé sa monture. Un coup de fil et là Myriam et son équipe rentrent en action... une monture qui ne se fait plus, mais une solution est trouvée et une semaine après Chloé a ses lunettes comme neuve. simple comme un coup de fil !! Une vrai satisfaction. Merci à toute l'équipe !!

Par Natbouram il y a 2 ans

Très bien conseillé et très bon accueil

Très bien conseillé et très bon accueil

Par Chevrel48 il y a 2 ans

Optical Center CLERMONT-FERRAND

Guillaume nous as conseillé parfaitement et efficacement ...

Guillaume nous as conseillé parfaitement et efficacement tout en restant constamment à l’écoute pour trouver le meilleur compromis qualité prix. A recommander sans modération .

Par Andre C. il y a 2 ans

Optical Center PODENSAC

Maïlys a était top la meilleure

Maïlys a était top la meilleure

Par Dasteguybertillonmanon il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Toujours très bien accueilli et conseillé, très disponible ...

Toujours très bien accueilli et conseillé, très disponible pour d’éventuelles modifications…