Avis clients Optical Center

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Jeune équipe pro et sympathique!

Merci à cette très sympathique équipe d'Optical center Daumesnil. Accueil et bons conseils sont au rendez-vous. Du coup j'y retourne chaque fois que j'ai besoin d'un produit.

Par Charcolive il y a 2 ans

De bon renseignements merci krystie

De bon renseignements merci krystie

Par Boum T. il y a 2 ans

Optical Center TRIGNAC

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, les ...

Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, les conseils, la gentillesse, ( et la patience car choisir des lunettes demande beaucoup d'essais) et le professionnalisme de la personne qui nous a reçus, mon épouse et moi-même.

Par Pinsard Y. il y a 2 ans

Optical Center LIÈGE

Opticienne au top!

J’ai été servis par la manager du magasins, elle est géniale! Un humour qui en ferait rire les dépressifs! Une bouffée d’oxygène rien qu’à elle seule! En plus d’une connaissance accrue de son métier, elle saura vous rendre ce moment agréable!

Par Jeremycillis10 il y a 2 ans

Gehan est vraiment de bon conseil

Gehan est vraiment de bon conseil

Par Privee B. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit ...

Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit auto, crédit immobilier.
Solliciter dès maintenant un crédit à faible taux et profiter des nombreuses avantages.

Date d'expérience le 07/12/2021

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Parfait!

Bon accueil, sourire, gentillesse et conseils avisés! Parfait!

Par Dregejulie il y a 2 ans

Super opticien, rien à dire, excellent accueil

Super opticien, rien à dire, excellent accueil

Par Theissinglea il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup ...

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup de choix en monture.

Par Briois E. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Magasin au top ! L’opticien nassim au top !

Magasin au top ! L’opticien nassim au top !

Par Elhamri I. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Super accueil, personnel très sympa et à l’écoute, ...

Super accueil, personnel très sympa et à l’écoute, je suis repartie satisfaite.Merci

Date d'expérience le 07/12/2021

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très bien bien conseiller par axelle a l écoute des ...

Très bien bien conseiller par axelle a l écoute des clients je recommande

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

De très bons conseils qui me permette de repartir avec ...

De très bons conseils qui me permette de repartir avec des lunettes à ma vue et que me plaise beaucoup et des solaires

Par Iscianeaigle13 il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

De bons conseils clientes fidèles pour cela je repars ...

De bons conseils clientes fidèles pour cela je repars ravie avec des lunettes à mon goût et qui me vont à ravir 😉

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bien, professionnel

Très bien, professionnel

Par Duprey A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

trés bon services et compétences exemplaires..

trés bon services et compétences exemplaires..

Par Alainbergamini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021