Avis clients Optical Center

Optical Center ARRAS OUEST

Super pro, super accueil de la part de Mathilde qui ...

Super pro, super accueil de la part de Mathilde qui sait fideliser ses clients 👋

Par Warembourg B. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Disponibilité, écoute, conseil et suivi, Margot a été ...

Disponibilité, écoute, conseil et suivi, Margot a été au top. Tout était parfait !

Par Sophiepoiret81 il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très bien. De bon conseil et a su s'adapter à notre budget serré

Par Cecile G. il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très bien et très accueillant

Très bien et très accueillant

Par Camus X. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

j ai acheté 2 paires de lunettes et aucune ne tiens ...

j ai acheté 2 paires de lunettes et aucune ne tiens sur ma téte.

Par Damour974 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous vous proposons de repasser très vite en magasin pour resserrer vos montures.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Rapide bon prix bon accueil en boutique très commerçant ...

Rapide bon prix bon accueil en boutique très commerçant expérience réussie

Par Alexandra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Super magasin avec un large choix de montures. La conseillère ...

Super magasin avec un large choix de montures. La conseillère était très agréable. Merci

Par Maurer99 A. il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. ...

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. Elle m’a orienté et m’a conseillé vers le bon choix. Très bon travail.

Par Murielabitbol il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Nadia a été à l'écoute et a su me proposer différentes ...

Nadia a été à l'écoute et a su me proposer différentes alternatives en fonction du délai de livraison face à ma situation.

Par Jojowat il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bonne accueil personnel très gentil et à l’écoute ...

Très bonne accueil personnel très gentil et à l’écoute

Par Ambregirl08 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Au top

Excellente, merci à Leila!

Par Caro101186 il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Impeccable !

Impeccable ! Mathieu et Alexia étaient présents lors de ma visite et ils ont su me tendre les bonnes paires !

Par Marinevasseur il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme. ...

Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme.

Par Jemangin il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon magasin!

Très bon accueil en magasin, ensuite Sabrina a su me conseiller de façon très professionnelle pour ma toute première paire de lunettes, merci encore pour sa patience..!
Un opticien chez qui on peut aller les yeux fermés!!!

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Parfait. Bon conseil, patience... personnel agréable. ...

Parfait. Bon conseil, patience... personnel agréable.

Par Edith071085 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bonne expérience

Bonne expérience
On prend le temps de nous conseiller
Il y a du choix

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Perfect advise and very attentive.

Perfect advise and very attentive.

Par Lauracimpany il y a 2 ans

Optical Center OSNY