Avis clients Optical Center

Optical Center LEDRU ROLLIN - 12ÈME

Parfait .

Parfait .
Prix correct.
Accueil très pro et sympa

Par Jeanyves43 il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Parfait.

Excellente conseillère de vente, chaleureuse, agréable. Clarisse mérite une augmentation.

Par Nambollengier il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Toujours un très bon accueil

Toujours un très bon accueil, délais au top et des opticiens qui se plient en 4 pour des répondre aux demandes.

Par Bousquet F. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

[email protected]

Très bien, je recommande vivement, toujours accueillant avec le sourire. Merci beaucoup. A très bientôt.

Par Fred586 il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Super magasin, accueil très sympathique équipe extra ...

Super magasin, accueil très sympathique équipe extra menée par une responsable au top a l'écoute de ses clients et de leurs besoin. Également au top avec les enfants. Je recommande vivement à 200 %

Par Defany il y a 2 ans

Optical Center PARTHENAY

Une superbe équipe que sa soit pour optique que l audition, ...

Une superbe équipe que sa soit pour optique que l audition, les conseils son efficaces et utiles

Par Stef79390 il y a 2 ans

Optical Center PARTHENAY

Une superbe équipe que sa soit pour optique ou audition, ...

Une superbe équipe que sa soit pour optique ou audition, bien accueilli et super conseils très efficaces

Par Stef79390 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bien. Très satisfaite

Très bien. Très satisfaite

Par Mabouyssou il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bon accueil des conseils avisés et du personnel ...

Très bon accueil des conseils avisés et du personnel qui prend le temps de répondre à l ensemble de nos questions ou interrogations. Beaucoup de bienveillance et des personnes souriantes et qui connaissent leur boulot. Je conseil cet endroit car en plus du professionnalisme des opticiens, ils ont un grand choix de lunettes à disposition ! Continuez ainsi !

Par Magali il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Excellent accueil, conseils très utiles et efficaces, ...

Excellent accueil, conseils très utiles et efficaces, accompagnement agréable, plus la rapidité dans le service. Je conseille vivement.

Par Hamzalemdani il y a 2 ans

Optical Center NÎMES

Y est allé pour lunettes de vue, Jérémie de très bon ...

Y est allé pour lunettes de vue, Jérémie de très bon conseils, vraiment et très agréable 🙂

Par Margo301992 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon conseils et disponibilité des lunettes en ...

Très bon conseils et disponibilité des lunettes en 1 semaine

Un service incroyable.

Un service incroyable.

Par Alain V. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

L’accueil, la qualité, le professionnalisme et le sourire ...

L’accueil, la qualité, le professionnalisme et le sourire .
Merci

Par Convert F. il y a 2 ans

Optical Center THIERS

Très bonne expérience, des conseils rapides, sans hésitations ...

Très bonne expérience, des conseils rapides, sans hésitations et qui collaient parfaitement à mes attentes
Bon accueil en boutique de la part de la conseillère et avec un café en prime

Par Cachet M. il y a 2 ans

Optical Center LESQUIN

C'était bien orienté

C'était bien orienté

Par Aerts3018 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfait de l'accueil,et m'ont aidé a faire un bon choix

Très satisfait de l'accueil

Par 123 S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellent Magasin . Très bon accueil , grande compétence ...

Excellent Magasin . Très bon accueil , grande compétence , .

Par Voituriez P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020