Avis clients Optical Center

Tout est parfait . Personnel très agréable

Tout est parfait . Personnel très agréable

Par Sandy2312 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Audition et optique au même endroit, sans délai et ...

Audition et optique au même endroit, sans délai et avec le sourire. Merci

Par Bronze V. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

A l’écoute, sérieux, aimable et agréable

A l’écoute, sérieux, aimable et agréable
Bien renseigné (laurie)

Par Tom20brehin il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon conseil et le rapport de prix est abordable ...

Très bon conseil et le rapport de prix est abordable

Par Mary J. il y a 2 ans

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Vendeur très sympa ...

Vendeur très sympa et qui ne pousse pas à la consommation

Par Alexandrachavet il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et écoute.

Très bon accueil et écoute.

Par Lahmambennani15 il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Génial top avec les vendeur

Génial top avec les vendeur

Par Fufubleu il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Super accueil et de très bons conseils pour l'achat ...

Super accueil et de très bons conseils pour l'achat de lunettes pour mon fils

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Rapidité,prix competitif,accueil téléphonique et site ...

Rapidité,prix competitif,accueil téléphonique et site web au tope

Par Deniseherman il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Optical Center UVRIER - SION

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de ...

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de conseil personnalisé

Par Favre A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Parfait en tout point . Nelly C. ( désolé je ne connais ...

Parfait en tout point . Nelly C. ( désolé je ne connais pas son nom de famille ) c'est très bien occupé de moi , elle a été très agréable dans les discussions très prévenante également dans le choix des montures et professionnelle (prise de mesure divers au niveau des verres pour voir le placement exact de l'oeil. Très important car nous n'avons pas tous un visage symétrique et cest une chose que je n'ai pas vu dans d'autre opticien) charmante qui plus est.... En un mot cette Nelly m'a tapé dans l'oeil :) lol Je recommande vivement si comme moi vous aimez qu'on prenne soin de vous.

Par Duchateau J. il y a 2 ans

Super boutique!!!
Je recommande

Par Lanfranchi B. il y a 2 ans

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Très bon conseil, professionnel, à l’écoute et sympathique...je ...

Très bon conseil, professionnel, à l’écoute et sympathique...je recommande vivement ce magasin.

Par Vivian A. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Des vendeurs très professionnels et très accueillants. ...

Des vendeurs très professionnels et très accueillants.

Par Balit F. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mon avis est partagé. Très contant de l'accueil, Magasin ...

Mon avis est partagé. Très contant de l'accueil, Magasin sympathique, mais au final mes nouvelles lunettes sont fragiles et j'ai fini par les casser.
c'est pas la faute "direct" de Optical.... dans un souci d'économie pour la SS, pour ma mutuelle (et pour moi) je n'ai changé que les verres sur mes dernières lunettes quand c'est devenu nécessaire. Et avec le zéro reste à charge. J'ai une monture avec des verres "percés" très légère et que j'aime beaucoup, mais après le changement de verres, la fixation sur la monture était beaucoup moins solide, j'ai du les faire refixé plusieurs fois (ce que Optical à fait gracieusement) mais là, après 11 mois, la monture à cassée, Optical me dit qu'il n'y a pas de solution, pas de pièce, pas de réparation ou d'échange sous garantie possible puisque a juste titre la monture ne vient pas de chez eux.
Donc, j'ai un avis partagé, techniquement je comprends, mais concrètement si j'avais compris qu'il n'y aurait pas de garantie j'aurais changé la monture et en attendant je n'ai plus le droit (pour la SS) de changer à nouveau de lunette et j'ai du coller comme j'ai pus mes lunettes.
Donc je comprends que vous essayez de satisfaire vos clients, mais si changer des verres rendent les lunettes moins solides vous devriez travailler sur l'information à vos clients.

Par Hustache B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Aussi, n’hésitez pas à passer en magasin selon votre convenance.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Satisfait

J'ai commandé un produit sur le site internet avec livraison en magasin. Produit livré dans les temps de plus à un prix très attractif par rapport à la concurrence.
Très bon accueil en boutique, vendeuse souriante, serviable et de bon conseil.

Par ROMARIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil et conseil personnalisé remarquable! Je recommande ...

Accueil et conseil personnalisé remarquable! Je recommande chaleureusement

Par Bouzidi Y. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Équipe très professionnelle et agréable !

Équipe très professionnelle et agréable !

Par Sophiemeles il y a 2 ans

Optical Center OSNY