Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-FLOUR

Au top

Mon opticienne Aurélie a été au top. Très bons conseils, rapides et efficaces

Par Fpouille15 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bien reçu et conseillé

Bien reçu et conseillé

Par Delabarre B. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Très bon accueil et très bon service. Je me senti libre ...

Très bon accueil et très bon service. Je me senti libre de parler

Par Bascothe il y a 2 ans

Optical Center BIGANOS

Super accueil, serviable et professionnalisme.

Super accueil, serviable et professionnalisme.

Par Ranouille J. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Très bonne accueil du vendeur Kevin rapidité et efficacité ...

Très bonne accueil du vendeur Kevin rapidité et efficacité

Par Asidotmane il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Une très bonne rapidité et très accueillant !

Une très bonne rapidité et très accueillant !

Par Maxencefontaine2004 il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Très bien conseillé. Je suis une cliente depuis quelques ...

Très bien conseillé. Je suis une cliente depuis quelques années et je suis très satisfaite

Par Vautrin9 V. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Les vendeurs sont très professionnels et le choix de ...

Les vendeurs sont très professionnels et le choix de lunettes est très riche

Par Eve325 il y a 2 ans

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Richier J. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Très à l’écoute, compréhensive et très gentil. Je recommande ...

Très à l’écoute, compréhensive et très gentil. Je recommande ce magasin

Par Venot M. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très ...

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très professionnel. Je recommande

Par Marie2 M. il y a 2 ans

Une prise en charge rapide et de qualité

Une prise en charge rapide et de qualité

Par Lefevre74 J. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Une référence particulièrement à Schweighouse sur moder. ...

Une référence particulièrement à Schweighouse sur moder. Du service haut de gamme à prix honnête.
Personnels attentionnés et compétents.

Par Jfranck il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant ...

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant

Par Camattzo il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur ...

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur très souriant

Par Dsmmatteo il y a 2 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY