Avis clients Optical Center

Optical Center Pont-à-Mousson

Acceuil parfait à Pont à Mousson

Accueil parfait à Pont à Mousson par Agathe qui m'a très bien conseillé, et qui a pris le temps. Je recommande

Par Dupret A. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Optical Center à Pont à Mousson

Je suis venue chez Optical Center à Pont à Mousson avec ma maman. Nous avons été très bien reçues, et conseillées. Nous avons été prises en charge par Agathe, qui s'est très bien occupée de nous. Très souriante, serviable, et patiente malgré le fait que j'ai essayé toutes les paires du magasin.

Par Dupret A. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Une belle expérience, bonne accueil et renseignements ...

Une belle expérience, bonne accueil et renseignements très professionnels

Par Dcruz A. il y a 2 ans

Bonne expérience, les gestionnaires sont réactifs

Par Debail D. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Bonne expérience

Bonne expérience je recommande, cependant un peu chère

Par Demarque1910 F. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Professionnalisme et Amabilité

Merci à Rocco et à l'équipe pour leur professionnalisme, leur accueil et leur amabilité, dont il n'y a strictement rien à dire.
Je recommande vivement...
Une Cliente depuis des années...

Par Revjade il y a 2 ans

Très professionnel, très bien accueilli

Très professionnel, très bien accueilli

Par Charlierfm7982 il y a 2 ans

Optical Center AURAY

Très bien de vrai professionnels en la présence de ...

Très bien de vrai professionnels en la présence de Aurelie et batiste

Par Christopheg2605 il y a 2 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Lalo E. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très bon accueil la vendeuse Nadia de buchelay exceptionnelle ...

Très bon accueil la vendeuse Nadia de buchelay exceptionnelle

Par Huggyfox78990 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Achat d'une nouvelle paire

Achat d'un nouvelle paire de lunettes, très satisfait de la panoplie des lunettes.

Par Esteve V. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART