Avis clients Optical Center

Les équipes sont au top

Par Legac E. il y a 2 ans

Achat en ligne

Achat en ligne
Livraison rapide (1 jour)
Très satisfaite

Par HILAL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Efficacité

La conseillère Noémie a été très accueillante et efficace, je recommande ce magasin.

Par Alizeeberthelot07 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Conseil, réactivité, rapidité, tout pour satisfaire ...

Conseil, réactivité, rapidité, tout pour satisfaire le client

Par Twilly4811 il y a 2 ans

Optical Center SEYSSES - MURET

Super expérience, vendeurs très accueillants et à l’écoute ...

Super expérience, vendeurs très accueillants et à l’écoute de mes besoins.

Par Marechal C. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bien, personne a l’écoute

Par Btlln E. il y a 2 ans

Très beau magasin. Personnel agréable

Très beau magasin. Personnel agréable

Par Benjaminreveau il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Assez z agréable et professionnaliste

Assrz agréable et professionnaliste

Par Khadij42 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Bonne équipe,ambiance chaleureuse et à l’écoute de ...

Bonne équipe,ambiance chaleureuse et à l’écoute de ses clients.
Je recommande

Par Gendron G. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Bonne prise en charge lors de la récupération des lunettes. ...

Bonne prise en charge lors de la récupération des lunettes. Moins bien lors du choix

Par Adeline10 il y a 2 ans

Très bon accueil; service excellent

Très bon accueil; service excellent

Par Zidani M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. ...

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. RIEN À VOIR AVEC LES EMPLOYÉS QUI SONT TRÈS PROFESSIONNELS. NON, JUSTE AVEC LE FRANCHISÉ, CAR, APRÈS QUE LA CORRECTION DE MES VERRES AIT ÉTÉ REFAITE 4 FOIS, ENTRE SEPTEMBRE ET DÉCEMBRE 2019,COMME JE CONTINUAIS DE VOIR TROUBLE, APRÈS QUE J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT, CE FRANCHISÉ A FAIT SEMBLANT D'ÊTRE D' ACCORD, PUIS UN COUP IL ÉTAIT À SON MAGASIN DE PORNIC, OÙ ICI ET AILLEURS.MEME PENDANT LE CONFINEMENT DE MARS 2020, IL A CONTINUÉ À ÊTRE ICI OÙ AILLEURS, À FAIRE SEMBLANT, J'AVAIS MIS UN MAUVAIS AVIS EN DÉCEMBRE 2021, J'AI EU UNE RÉPONSE SUR LE SITE DES AVIS, LAISSANT ENTENDRE QUE OPTICAL CENTER FERAIT TOUT POUR SOLUTIONNER CETTE "SITUATION EXCEPTIONNELLE", SELON EUX. JE BIEN D'AVOIR LÀ RÉPONSE, LE 07 JANVIER 2022= REFUS DE ME REMBOURSER. DONC MAGASIN À FUIR CAR SI TOUT VA BIEN SOUVENT, CE N'EST PLUS LE CAS QUAND IL Y A UN GROS SOUCI = IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR REMBOURSER... JE NE CONSEILLE PAS CE MAGASIN

Par Joineau il y a 2 ans

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Marcel P. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

De très bon conseil , à l’écoute du client . Je recommande ...

De très bon conseil , à l’écoute du client . Je recommande

Par Zenaguiabdenour il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue

Par Suely777 il y a 2 ans

Toute ma satisfaction.

Après une vie très active, accompagnée de nombreux hobbies, mon audition a été quelque peu affectée !!!
J’ai donc consulté et me suis rendu avec mon Epouse chez Optical Center Niort ! Un accueil chaleureux.
Après renseignements sur le 0 reste à charge, déroulement et suivi du protocole, règlement et prise en charge des formalités (Assurance maladie et Mutuelle) me voici maintenant enchanté du résultat après 5 séances. Mes remerciements appuyés à ARTHUR pour sa compétence, son efficacité, en rajoutant sons sens de la pédagogie pour satisfaire ma curiosité concernant les courbes des différents réglages des prothèses.
Encore merci au Team Optical Center de Niort pour cette prestation de qualité qui va me permettre de redécouvrir la vraie HIFI de mes disques vinyles.

Par M.Daban il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021