Avis clients Optical Center

Pauline est superbe et professionnel

Pauline est superbe et professionnel

Par Montel E. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Parfaitement satisfaite des services de Cédric depuis ...

Parfaitement satisfaite des services de Cédric depuis plusieurs années. Je ne peux que vous recommander ses conseils et recommandations.
Depuis que je suis passée par Optical Center de Pontault pour mes lunettes, je ne viens plus qu’ici! Très bon accompagnement dans le choix des montures!

Par Urgencelea il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très aimables et professionnels... Théo a été plus ...

Très aimables et professionnels... Théo a été plus que parfait

Par Naradaorem il y a 2 ans

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très mauvais accueil à Paris 19ème, orientent absolument ...

Très mauvais accueil à Paris 19ème, orientent absolument vers les montures les plus chères sans tenir compte de l'avis du client; à fuir

Date d'expérience le 13/01/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et du conseil de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center HAZEBROUCK

Professionnalisme, accueil, convivialité….

J’ai reçu un très bon accueil et de très bon conseil… je suis ravie de mes achats et du délai de livraison. Je recommande vivement Optical center Hazebrouck 👍

Par Simonetcoulon13 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Toujours au top !! Je suis nouveau client et je suis ...

Toujours au top !! Je suis nouveau client et je suis déçue de ne pas être venu avant.

Par Hugo350 L. il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre ...

Très satisfaite de mon expérience chez optimal centre Gaillac, la personne qui m'a pris en charge est de très bon conseil et
surtout très professionnelle. Je suis ravie de mes équipements. Je recommande.

Par Nathalie R. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Personnel très souriant et intentionné.

Personnel très souriant et intentionné.

Par Oumaleksaida9 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellente expérience tout le monde a été très accueillant ...

Excellente expérience tout le monde a été très accueillant et très professionnel
Je conseil ce magasin sans problème

Par Lyon M. il y a 2 ans

Optical Center GAP

Tout a été parfait de l'accueil à la réception

Tout a été parfait de l'accueil a

Par Charancegap il y a 2 ans

Optical Center LESQUIN

Prestation et accueil d3 qualité

Prestation et accueil d3 qualité

Par Vievan il y a 2 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Accueilli par Céline. elle était super agréable, très ...

Accueilli par Céline. elle était super agréable, très gentille, aimable, souriante. Et très professionnelle en plus de cela. Super

Par Raphael L. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Personnel très accueillant et sympathique

Personnel très accueillant et sympathique

Par Fimokonat il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Par Prospero P. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Je suis tours ravi de commander mes lunettes chez opical ...

Je suis tours ravi de commander mes lunettes chez opical center, autant pour le professionnalisme que pour la gentillesse et l'accueil.

Par Albator5569a il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Toujours aussi bien conseillé avec le test de vue très ...

Toujours aussi bien conseillé avec le test de vue très bien effectué !

Par Dcabuil il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Client de longue date je ne peux que louer la gentillesse ...

Client de longue date je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe avec une mention très bien pour Mr Gronnier. J'ai déjà recommandé et le ferai encore.

Par Jean S. il y a 2 ans