Avis clients Optical Center

Très aimable et réactif je recommande

Par Parentboidin N. il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Cricri

Cliente depuis plusieurs années. Très bien accueillie. Équipe sympathique. A l écoute. Fait le nécessaire pour régler notre problème.

Par Bonfils C. il y a 2 ans

Optical Center PÉRIGUEUX

Exemplaires

Jusqu'à présent exemplaires, je vais bientôt y repasser d'ailleurs

Par Meeka3 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très beau magasin et chaleureux avec un large choix ...

Très beau magasin et chaleureux avec un large choix de monture.

Une équipe au top ! Un grand merci à eux pour leur accueil.

Par Ambre C. il y a 2 ans

Aaaaeeffghjju jjjhhhj hjh

Par Peyrichon1 P. il y a 2 ans

Optical Center PAMIERS - SAINT-JEAN-DU-FALGA

Satisfaction

Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce magasin. Donc je suis satisfaite!

Par Eve L. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Je suis très satisfait de ma démarche auprès de OPTICAL ...

Je suis très satisfait de ma démarche auprès de OPTICAL CENTER, j'ai été reçu par un vendeuses très agréable, sympathique et professionnelle ,je recommande vivement OPTICAL CENTER.

Par Kader L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

merci

de très bons conseil, la gentillesse est au rendez vous!

Par Maureenwoj il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Mes premières lunettes

J’ai vécu une belle expérience

Par Hersentlouise il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Meilleur magasin d’optique personnel très sympathique ...

Meilleur magasin d’optique personnel très sympathique et professionnel je vous le conseille

Par Donia862602 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très satisfaisante et je les recommanderai sans problème ...

Très satisfaisante et je les recommanderai sans problème

Par Mano D. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Je suis satisfaite du magasin Optical

Je suis satisfaite du magasin Optical

Par Audrey34170 il y a 2 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Ce n’est plus ce que c’était

Désastreuse au point où je suis retourné voir la concurrence après plusieurs années de fidélité avec le groupe.
Le responsable a sous-entendu que j’étais un menteur. La conseillère me fait croire qu’elle me fait exceptionnellement un ristourne de 40% alors que c’est l’offre habituelle d’optical center. Pour ce justifier elle me répond que l’offre n’est normalement plus valable en décembre… alors que j’ai reçu un courrier m’invitant à en bénéficier quelques jours auparavant !
Bref optical center de nogent c’est fini !

Par Heypodei il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

De bons conseils pendant le choix des montures et des ...

De bons conseils pendant le choix des montures et des verres

Par Rival F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Tout s'est bien passé, parfait !

Tout s'est bien passé, parfait !

Par Nicolas S. il y a 2 ans

Optical Center CLERMONT-L'HÉRAULT

Vraiment à l’écoute du client, merci Charles de CLermont ...

Vraiment à l’écoute du client, merci Charles de CLermont L

Par Depiequet il y a 2 ans

Optical Center BRESSUIRE

Avec le magasin de Bressuire revoir l amabilité de ...

Avec le magasin de Bressuire revoir l amabilité de certains conseillères, qu on ne me traite pas de marchand de tapis

Par Grouesy G. il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Parfait et très clair

Parfait et très clair

Par Charlottechauvet il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Équipe très sympathique, beaucoup de choix pour les ...

Équipe très sympathique, beaucoup de choix pour les montures et font aussi de l’audition.

Par Angelique095 il y a 2 ans