Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience. Reçue, conseillée par Guillaume. ...

Très bonne expérience. Reçue, conseillée par Guillaume. Très bon accueil, disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Je recommande ce magasin . Lunettes prêtes en 3 jours !

Par Patdu7 il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Un très bon achat

Nous sommes venus acheter 2 paires de lunettes de vue ( verres progressifs)
L'accueil a été très gentil et compétent
La livraison effectuée dans les délais.
Nous avons eu besoin d'un réglage qui a été effectué avec une grande compétence et beaucoup de gentillesse
Enfin les prix sont plus que convenables
Nous reviendrons

Par Meric P. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Super efficace. Très bonne gestion et prise en main. ...

Super efficace. Très bonne gestion et prise en main.

Par Dehukatie il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Cécilia est de très bon conseil

Cécilia est de très bon conseil
Nous reviendrons sans problème les yeux fermés 😝

Par Veronique I. il y a 2 ans

Changement lunettes de vue

Changement lunettes de vue

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon sens du service.

Très bon sens du service.
L’accueil et les conseils sont particulièrement appréciables.

Par Rocchia S. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil à chaque fois,

Très bon accueil à chaque fois,
8 ans que toute la famille fait lunettes et lentilles ici.

Par Ngo H. il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Très bon accueil lunettes de qualité à l écoute

Très bon accueil lunettes de qualité à l écoute

Par Gelylaetitia7 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Super équipe, bravo. Je recommande !

Super équipe, bravo. Je recommande !

Par Laure M. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

C'était une première expérience et elle était plutôt ...

C'était une première expérience et elle était plutôt bonne dans le sens où la personne m'a guidée en prenant en compte mes difficultés

Par Schwaller T. il y a 2 ans

super accueil ! A l’écoute

Par Khiari S. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Optical center

J'ai été bien accueilli et j'ai pu essayer toutes les lunettes que j'ai voulu

Par Saradx27 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Vendeur et conseil au top . A l écoute du client

Vendeur et conseil au

Superbe relationnel agréable Emmanuel

Superbe relationnel agréable Emmanuel

Par Arnauddemarle12 il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Super grand choix de marquesAccueil parfait

Super grand choix de marques

Par Collier M. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien !

Très bien ! .

Par Adelion2 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil, personnel compétent.

Très bon accueil, personnel compétent.

Par Pierre33 il y a 2 ans